Notes de la mise à jour 1.13.3 de WoW Classic

Bien que je comprenne ton point de vu je pense aussi que les autres vont le faire aussi hein. Pas que les russes.

Après vu qu’une partie de la Russie est en Europe je les vois mal faire le contraire sur WoW, un peu comme Retail.
On verra bien.

Les russes sont ceux qui font le pire, ils ont aucune peur de se faire prendre.
Probablement parce que pour Blizzard il a toujours été plus facile de modérer un américain ou un petit européen.
La toxicité des Russes est 1000 fois pire en pvp, et si ça ne t’alarme pas, c’est que tu n’as probablement jamais eu à jouer avec ni contre eux.
Comment blizzard peut-il justifier la suspension d’un abonnement que quelqu’un a payé sachant que ce quelqu’un est considéré comme propriétaire de son compte et que donc il est illégal de l’empêcher de s’y connecter pour jouer ? :roll_eyes:

Moi aussi je peux aussi tricher éhontément quand je sais que je risque pas le ban ni de me faire dépouiller de tout mon stuff mal acquis. Sauf que je suis pas russe.

En somme, wow classic russe VS wow classic de tout le reste du monde c’est pas les mêmes jeux. Point.

Dans le cas contraire, j’ai hâte de voir le cross-game COD/OVERWATCH

Juste un mec qui gagne sa vie et n’a malheureusement plus le temps pour jouer à Wow dans de bonnes conditions :smiley:

3 mentions « J’aime »

Si si j’ai joué avec et contre eux sur Retail juste que je m’en fiche c’est qu’un jeu.

T’aimes être pris pour un bot, grand bien te fasse. j’aime le challenge, pas jouer le bouche trou :slight_smile:

Ouai enfin je sais pas pour toi mais mettre des raclées aux Russes en BG c’est pas non plus difficile. Je gagne quand même souvent contre eux…

Oui complètement d’accord. Il n’y avait pas de bg inter région. même à BC… J’ai repris pour ça tant pis alors.

3 mentions « J’aime »

explosion du serveur Auberdine dans j-10h :money_mouth_face::money_mouth_face:

1 mention « J’aime »

Je cite le Général De Gaulle (discours à Strasbourg,1959): " l’Europe, de l’Atlantique à l’Oural"

Mais c’est quoi ce tissu de conneries ???

J’ai joué avec des russes sur northdale et kronos 2 , par jouer je veux dire faire des donjons, des quêtes je n’ai jamais eu de problème.

Les joueurs les plus toxics avec qui j’ai joué sont les américains.

De plus pour être allé plusieurs fois en Russie, je peux te dire que tu te sens vachement plus en sécurité qu’en France.Donc ton « les russes sont tous des voleurs » tu le gardes pour toi.

Tu accusais un autre posteur d’homophobie mais je vois que tu donnes dans la généralité et le racisme facile.

Je te signale qu’à classic Y A DU MONDE (pas qu’en Russie) qui a abusé des layers pour les golds, les mats,les kills de boss, l’xp…ça s’appelle de la triche!! Est ce que blizzard a sanctionné ? Non!

Et pour enfoncer le clou une petite vidéo qui montre les américains de la guilde Olympus sur Faerlina, en train de faire du win trading.
Si tu sais pas qui sont Olympus renseigne toi, pareil pour le win trading.

https://www.reddit.com/r/classicwow/comments/e7wr3n/asmongolds_guild_and_retail_wow_players_caught/

Ah cool, merci pour la précision !

c’est la base non ? comme dans la vie ! t’as rien a vendre, tu crés une demande, tu fais payer !
vu que les pigeons raffolent de c egenre de choses IRL, ils seront contents de retrouver leur petit confort névrotique dans le jeu.

Citons l’horloge parlante.

Au bout du troisième bip il sera précisément le mardi 10 décembre 2019 18h03 minutes. Bip bip biiiip.

Il me semble hasardeux d’illustrer une discussion sur des royaumes d’un jeu vidéo avec une citation de 60 ans faite pendant la guerre froide. A moins que ce très cher CDG joue à wow classic, et dans ce cas je lui offre toute ma sympathie.

Certes pour un état policier c’est sur qu’ils gèrent. Ceci dit il y a de la corruption et si t’as du liquide sur toi vaut mieux pas le dire aux flics, mais je dis ça je dis rien.

T’inventes mes paroles c’est magnifique. J’ai dit que c’étaient des tricheurs, c’est très différent.

Ce n’est pas du racisme, c’est un fait. Les russes sont des tricheurs et j’ai expliqué pourquoi. Les français seraient tout autant tricheurs s’ils avaient les avantages des joueurs russes, c’est indéniable. Les anglais, les américains aussi.

C’est ce que je dis, les Russes vont pas oublier la triche des BG comme ils ont adoré en user et en abuser sans se cacher à l’époque et ça sera la même. C’est pourquoi je ne veux pas que les russes jouent avec nous. Point.

Je m’en fiche <3
Tout le monde en fait. Le système de gain décroissant de la VH est justement là pour freiner ces choses là, ça fait partie du système. Par contre l’exploitation des défauts de la map ça fait partie d’un autre niveau que là on qualifie vraiment de triche. Le wintrading c’est déjà autre chose que de climb des portes de départ de bg pour prendre 50% d’avance sur une map ou de walljump pour planquer un flag, ou de se planquer derrière des murs pour se PL en tuant tout ce qui passe. Et ça, ce sont des choses qui étaient punissables. Mais vu linexistance de modération en jeu, ça va être la fête. Autant qu’ils se pourrissent entre eux.

On a commencé à jouer contre des Allemands en bg à WOTLK alors ?
me souviens plus

Comme partout.

Bon j’imagine que tu vas souvent en Russie pour affirmer ça…

Sinon pour le reste mouai j’attends de voir les forums US et EU pour dénoncer la triche de partout. Mais je suis quand même étonné pour l’achat de compte et revente etc en Russie, je vais aller me renseigner c’est intéressant je trouve.

Bizarre ça m’est jamais arrivé. Je pense que tu récites des clichés.
Quand tu affirmes que la Russie ne fait pas partie de l’Europe et que De Gaulle affirme le contraire, j’ai tendance à croire le général

Et en 2019 l’Oural et l’Atlantique n’ont pas changé de place il me semble par rapport à 1959.
Macron se rapproche de la Russie c’est pas pour rien…
Wow c’est bien mais un peu de culture et les voyages, c’est mieux quand on affirme des choses.
Cordialement

Pareil, aucune envie de rejouer pour me farcir les bgs de retail

2 mentions « J’aime »

Sérieux il y a aucun intérêt a sortir le BG arathi plus tard en plus c’est mon préféré.

1 mention « J’aime »

Une honte blizzard…
Vous nous avez promis WOW classic restez sur wow classic.
Les bgs inter serveur n’existait pas a l’epoque je me demande ce que vous nous reserver encore mais ca c’etais pas prevu du tous.
Ca ressenbe et me fais penser enormement a cette DAUBE de retail et bfa donc je dis NON.
J’espere un peu de soutien de la communauter contre cette MAJ qui etais pas du tous prevu.

1 mention « J’aime »

Tiens, encore un qui n’a jamais joué à Vanilla et prétend mieux savoir …
h ttps://worldofwarcraft.judgehype.com/patch1-12-0/