[MISE À JOUR DU 1ER NOVEMBRE] Notes de la mise à jour 9.1.5

[MISE À JOUR DU 1ER NOVEMBRE] Notes de la mise à jour 9.1.5

La mise à jour 9.1.5 est disponible !

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

pile pendant les vacances de Toussaint, cool :roll_eyes:

Plus tôt que prévu, cool !

1 mention « J’aime »

Ça c’est sympa comme nouvelle. :smiley:

Par contre ça… tout le monde n’a pas le luxe de posséder un smartphone avec un authenticator dessus.

Et si ça concerne uniquement les descriptions de groupes et non les titres, ça changera pas grand chose au spam d’annonces de boost :eyes:

Yes plus que 6 mois avant du nouveau contenu.

1 mention « J’aime »

Toujours pas d’équilibrage pvp ? C’est effarant plus qu’effrayant…

5 mentions « J’aime »

Euuuh… rares quand même sont ceux qui n’ont pas de téléphone maintenant quand même. Ca doit rester une exception ceux qui n’en ont pas.

Bon sinon le 2 novembre… dans 8 jours y a Mario party, le 5 y a le DLC Animal Crossing et les jeux 64/megadrive, c’est un complot !!
Comment ça rien à voir ?

(sinon en vrai, rien de particulièrement « neuf » par rapport à tout ce qui a été déjà dit)

Comme le spam des boosts ?
fuis

Moi attendant les informations prises à la 9.1.5 suite à mes 15212 signalements de boosts :

_https://s.keepmeme.com/files/en_posts/20200903/sad-lonely-man-narcos-waiting-meme-901690d99bd70d5ded584463ce49c216.jpg

2 mentions « J’aime »

mais heuuu comment ça je fais parti d’une exception ?

Je vais creer une secte : gaucher sans smartphone :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

T’en fais pas, je dis ça en ayant moi même pas eu de téléphone et encore moins de smartphone avant assez récemment (ça doit faire quoi, 2 ou 3 ans que j’en ai).
Avant j’avais l’authentif porte clef du coup, mais ils en vendent malheureusement plus.

Incroyable, on va pouvoir faire la tour des mages et… ah bah c’est tout :smiley: bon je suis de mauvaise foi, tous les deux mois on pourra faire les mm+ de légion, LOURD !
Oui, je suis salé.

5 mentions « J’aime »

Ambidextre avec smartphone qui date de plus de dix ans o/

1 mention « J’aime »

On reste dans la doctrine « poudre aux yeux ». Rien de concret, des ajouts et correctifs de surface, comme d’hab.

WoW semble plus que jamais au bord du gouffre.

5 mentions « J’aime »

Ah bah c’est qu’une x.x.5, ce sont toujours des patchs mineurs. Mais ça me motivera peut-être un peu plus à jouer mes rerolls, qui sont tout crappy :grin:

RdV dans 6 mois pour la 9.2.

he Mage Tower and Legion Timewalking events will first run December 7th through 21st, and then every 18 weeks thereafter.

COMMENT CA TOUTES LES DIX-HUIT SEMAINES ???

7 mentions « J’aime »

allez hop petit désabonnement incoming

Parce que la tour n’est dispo que pendant les marcheur du temps de Legion, et y a une tournante des extension des marcheurs :slight_smile:

C’était prévisible, mais le voir écris comme ça ça fait mal quand même :rofl:
« Ouais donc la super nouveauté du patch, ça sera tous les 4 mois! »

10 mentions « J’aime »

18 semaines, faut pas rater le truc quoi … Note positive, ça permettra de BIIIIENN stuff les persos qui sont justes pour la tour :sweat_smile:
(quoi que, je viens de tester sur ce DH, je prends -20% pv à chaque frost bolt et je meurs en 20sec :D)

Non mais quand on a la strat de légion, ca va mais sans les légendaires de l’époque, ca va être compliqué pour certaines classes…

Surtout que sur le ptr, y a des trucs de l’espace qui se passent niveau truc qui sont fonctionnels : on peut équiper la cape de pandarie mais l’anneau légendaire de wod marche pas.
Les légendaires de légion ne marchent pas MAIS si on a le coeur d’azeroth et la cape de nzoth, on a le proc de stat.

Mais keske que c’est que ce BAZAR. BLIZZARD :sob:

2 mentions « J’aime »