Notes de mise à jour du 1er avril

Notes de mise à jour du 1er avril

S’il y a bien une chose que nous avons comprise à propos des joueurs et joueuses de World of Warcraft, c’est que vous êtes toujours d’attaque pour une nouvelle aventure. Cette mise à jour vient justement ajouter davantage de contenu. Davantage de donjons, classes, races, mascottes, montures et trajets aériens ainsi que de nouveaux récits dans lesquels vous plonger. À moins que vous ne souhaitiez davantage de calme, auquel cas… À vous les espaces vides ! Nous n’avons qu’un mot d’ordre : « plus, plus, plus ». Poursuivez la lecture pour en savoir plus.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

J’ai ri mais le poisson d’avril il sent un peu fort là

Edit : le rayon accablant qui est renvoyé s’il vise des surfaces réfléchissantes c’est extra :rofl:

1 mention « J’aime »
  • Correction d’un bug à cause duquel les Worgen étaient dotés d’un mystérieux appendice remuant, semblant sortir du bas de leur colonne vertébrale. Nous nous excusons auprès des personnes dérangées par cette étrangeté.

2 mentions « J’aime »

Enrôlez Pépé, un nouveau PNJ pouvant s’assoir sur votre porche pendant votre absence afin de hurler « Dégagez de ma pelouse ! » à tout intrus qui oserait fouler votre gazon fraîchement tondu.

Neeed !!!

3 mentions « J’aime »
  • Correction d’un bug à cause duquel les Worgen étaient dotés d’un mystérieux appendice remuant, semblant sortir du bas de leur colonne vertébrale. Nous nous excusons auprès des personnes dérangées par cette étrangeté.

Vous abusez Blizzard, vraiment.
Et après ça turbo ban pour un peu de sarcasme.

Queue pour les Worgen !

1 mention « J’aime »

Oui, il sentait fort le beaufort^^ Cette année, je me suis rendu compte super vite de la supercherie, ça a fait tilt à ce moment là :

Les paires de chaussettes assorties confèrent un bonus, mais il arrive parfois que l’une des deux disparaisse sans raison. Il ne s’agit pas d’un bug. C’est ainsi que les chaussettes rejoignent l’au-delà

Haha, là j’ai compris que c’était un poisson d’avril, on sait tous que les chaussettes c’est pas vivant, ça peut pas allez dans l’au-delà :relieved:.
(elles peuvent par contre abriter une multitude d’être vivants, surtout les chaussettes de Feandan^^)

Pareil ! Et si on peut l’équiper d’un fusil au gros sel, c’est encore mieux, pour les voleurs de poules !

• Démoniste
    • Nouvel ensemble de talents héroïques : Héroïsme amical
      • Nouveau talent : Amitié solide – Vous arrivez toujours en avance lors des raids et lancez Rituel d’invocation avant que l’on ne vous le demande.
      • Nouveau talent : Altruisme – Vous refusez tout butin qu’un autre personnage-joueur souhaite s’approprier.
      • Nouveau talent : Prévenance – Vous invoquez systématiquement un puits d’âme avant que vos compagnons n’utilisent leur troisième pierre de soins.
      • Nouveau talent : Digne de confiance – Vous n’oubliez jamais d’appliquer Pierre d’âme sur le personnage soigneur.

Je pense que tout les démo devraient choisir cet ensemble de talents héroïques ! Alicore, prend en de la graine stp :grin:.

• Nouvelle monture : Poulet en caoutchouc – Qui n’a jamais rêvé de monter un poulet en caoutchouc géant ? Rebondissez au rythme des couinements et joignez-vous à d’autres poulets en caoutchouc pour répandre une joyeuse cacophonie aux quatre coins d’Azeroth.

Si elle fait des bonds de 10 mètres j’achète ! C’est une monture qui pousse aux interactions, c’est vachement cool ! (Toute types d’interactions, du rassemblement d’une horde de joueurs en poulets géant en caoutchouc pour couiner en cœur, et d’un rassemblement d’un raid pvp pour les courser et les éliminer :rofl:! )

2 mentions « J’aime »

Mleuuuuuurghhh !!! vomit des petits coeurs roses c’est dégoûtant. C’est révoltant! L’altruisme c’est un truc de lampadaire!
(Tu rigoles, mais ça me rappelle sous Légion quand les devs se sont amusés à mettre des boules à neige changeant les gens en gnomes du Grand Père Hiver juuuuste à la sortie du domaine de classe des Démonistes dans les égouts, à moins de faire un grand détour on ne pouvait pas l’éviter. Nombre de pauvres mages noirs moururent dégustés par des trolls affamés patientant à la sortie des égouts de Dalaran.)

1 mention « J’aime »

Enlève les bouts d’arc-en-ciel sur ses godasses, mais décide de laisser les petits cœurs sur sa chemise en cachemire.

Mais non, ça devrait être la norme, à part l’altruisme qui va un peu trop loin ouais:)
Et c’est pas un truc réservé aux paladins, en plus tu fais partie de l’alliance !
Un pour tous, et tous pour mo… pour un !! Une de nos devise !

:grin: Je crois que j’ai loupé cet event, il me semble que j’avais repris mi-Légion, dommage, je m’en serais donné à cœur joie !

Sélection naturelle, tu ne peux en vouloir qu’à Darwin… T’as survécue déjà, bravo, dit toi que nous, les Nains et les Gnomes, c’est tout les jours que l’on doit faire gaffe, pas seulement aux périodes de noël !

1 mention « J’aime »