Notes des développeurs : Shadowlands

Toute l’équipe travaille d’arrache-pied pour donner vie aux concepts établis pour Shadowlands, et nous avons hâte de vous faire part de notre avancée lors de la prochaine alpha.

Blog: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23377994/

3 mentions « J’aime »

je veux allez sur l’alpha oiiin je veux voir les changement vis a vis des classe et des metier

je veux jouez a l’alpha et voir les changement du moine des chasseur et des metier etc…

De ce que l’on a vu hier en stream…

On a bien ressenti le concept de « travail d’arrache pied » la vache ça faisait longtemps que j’avais pas pris une claqué monumentale comme ca sur le gameplay.

1 mention « J’aime »

Les premières découvertes grâce aux influenceurs font que j’ai besoin d’une éclaircie, le spell reflection sans avoir besoin d’utiliser un shield ? Une bonne idée, probablement pas reste à voir ce qu’il adviendra.

Non mais quand ils parlent de travailler d’arrache-pied ils parlent des devs enchaînés à leur clavier pendant que les gamedesigner bronzent sur les plages.
Il faut savoir parler le Blizzard.

Bonjour,

Rien de voir le changement au niveau du leveling sa me donne envie de joué (faut juste rendre le leveling moins long comme il est actuellement mais avec un bon scénario), dailleurs l’extension je l’ai déjà acheter lol et comme toujours, je ne serais pas dessus :slight_smile:

Bon courage les devs