Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

Simple classique efficace !
17/20 !
Je pense que certaines pièces n'ont eu leur transmog.

Les bottes mauves les gants verts les lames de givre et le tout avec la dark capuche DK, c'est un peu sapin de noël! => nouveau loot ou mauvais stuff sur le dos montrer la transmog?

En l'état 7/10 =>épaule + torse + tête Ok
heu je ne sais que dire là.

La transmo est bien, c'est harmonieux mais ça ne fait pas du tout dk, mais alors pas du tout !

Je ne sais quoi mettre comme note...
(Je passe juste pour dire que bordel, Olvald, ton skin est énorme, un vrai Eredar !)
Valek je te donne un 15/20 j'aime beaucoup ! En revanche j'aurai peut être enlevé le casque qui (certes fais parti du set ) mais que je n'aime pas trop !

Ps: tu pourrais couvrir tes rotules... certaines âmes sensibles pourraient être choquées ! :-)
cohérent et sympa, je suis juste, pas fan des bide à l'air :) .. 15:20
L'idée de base est plutôt sympa, faudrait peut être juste changer les bottes et la ceinture qui font un peut trop grosse pour un BE.
Par contre les katanas colle absolument pas.
11/20
j'ai refondu le truc :) .. sinon ... sympa, mais tellement classique ... trop imposant pour un humain ( les épaules) .. et je n'ai jamais été un fan des casques ;) ... 13:20
Porteur de lumière ! 15/20 j'aime bien !
Très classe et original, peut être juste la tête qui colle pas trop.
18/20
18/20 !! Le tout rend vraiment très bien et est agréable aux yeux ! On reste dans l'esprit du givre ce qui va parfaitement avec le DK ;)
Er.. 14/20, y a trop de chair D:
Set de classe à 90%...

Les épaules sont bien avec le set et l'arme aussi.

Un petit 13.5 car je pense qu'il est possible d'améliorer tout ca!

Ps:Je sais ma transmog sur dk... mais en tank il faut briller pour nous voir au milieu des packs de trash!
Salut,

C'est un peu lumineux quand même ^^ Sur paladin je dis pas, a moins que ce soit pour tromper l'ennemi :)

Je mets 14/20
La couleur rend bien, mais bon un peut trop de peau visible.

11/20
05/05/2018 11:27Publié par Bíørr
La couleur rend bien, mais bon un peut trop de peau visible.

11/20

Du vue et revue malheureusement, 12/20
16/20 pour l'originalité.

Il y a juste l'arme, je suis pas fan. :)
Joli mais c'est un full set, et l'arme va pas trop je trouve.
14/20
Thème impie bien respecter ! 16/20
Pas mal, pas fan des épaules (ptet les enlever ?) et enchant d'armes pas trop raccord

14/20