Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

Y'a quand même de la recherche pour la transmo, mais j'aime pas trop perso.

13/20
Vraiment classe, peut être changer la ceinture qui colle pas trop mais sinon rien a redire.

18/20
Un guerrier brutal mais classique (j'aime bien les gants), 15/20

De mon côté on ne voit pas bien la guitare électrique hélas, mais dans le dos ça rend mieux: https://imgur.com/a/TTF7cbv
C'est... concept ! Mais pas vraiment fan.

14/20
Full set :/ 12/20
Intéressant car gros travail d'harmonisation, même si je suis pas fan fan pour un DK !
Je mettrais tout de même un bon 15/20 ;)
C'est harmonieux (bon full set normal ^^), mais ce n'est vraiment pas mon set préféré.
12/20
Y'a pas une recherche de fou mais bon ça rend quand même bien. Après jpense ça ferait bien plus badass sur une race qui a plus de gab. 14/20
Super transmo dans l'ensemble !
Juste l'arme que je n'aime pas du tout. Tu as un truc assez classe et tu viens tout casser avec une arme verte fluo. 14/20
Sympa comme tout, 16/20
j'aime bcp, le genre vêtement de tout les jours ;) ... mais dommage pour les épaules :/ ce qui baisse ma note ..

15/20
joli, sobre et très dk !

16/20
Pas mal le tout colle bien ensemble.

15/20
Tiens ça me rappelle la transmo de quelqu'un d'autre :p

Cela dit c'est très bien harmonisé, c'est joli à voir même si ça fait pas trop dk.

17/20
Pas fan les armes ne vont pas avec ce set épuré 10/20
J'aime bieng !! 16/20
ça a le mérite d'être original, l'ensemble est harmonieux
pas fan des lunettes par contre =)

15/20
Omg je suis 100% Fan !! C'est simple mais quelques éléments comme la ceinture/torse et armes font toutes la différence !

ps: j'avais placé un visuel d'enchant + discret mais ca semble être pris en compte qu' IG :/

19/20
Sympa ça rend bien mais le bas est un poil trop différent du haut je trouve !

15/20
joli mélange, harmonieux et ça colle super bien avec jin rokh, épé sublime s'il en est !
en plus c'est original.

18/20