L'ensemble des couleurs et du style est réussi sans utiliser un full set, bravo ! Les armes sont terribles sur une Gobeline et les couleurs respectent la teinte de l'armure, j'aime beaucoup.
Je suis pas très fan du casque par contre mais c'est mon avis personnel et il respecte quand même bien l'ensemble !
18/20
Franchement très bon mélange, les couleurs vont bien ensemble, tout s'emboîte sans problème. Et c'est génial parce que c'est des sets différents.
19/20
19/20
Les bottes et les épaules sont trop high rez pour le reste du set dommage :/
14/20
14/20
J'adore ce style, en revanche je ne trouve pas que l'épée aille trop bien avec ta transmo.
Un bon 17/20 pour le style et l'originalité
Un bon 17/20 pour le style et l'originalité
Pas hyper original mais ça rend vraiment bien et l'arme colle parfaitement.
14/20
14/20
Waouh ! Un kultiras avant l’heure !
Franchement bravo. Le set est parfaitement harmonisé et recherché ! Par contre c’est lesprit dk c’est tout ce Que je pourrais trouver à reprocher mais félicitations sans ça.
18/20
Franchement bravo. Le set est parfaitement harmonisé et recherché ! Par contre c’est lesprit dk c’est tout ce Que je pourrais trouver à reprocher mais félicitations sans ça.
18/20
C'est un set cohérent, l'arme colle bien en plus.
Mais j'arrive pas à coller ça dans acherus.
14/20
@yorsha : pas fan de mon ancien casque ? je viens de la changer =)
Mais j'arrive pas à coller ça dans acherus.
14/20
@yorsha : pas fan de mon ancien casque ? je viens de la changer =)
Raccord et bien sale 16/20
https://imgur.com/a/GrALZ8I Si jamais l'outil blizzard ne montre pas bien la mog
https://imgur.com/a/GrALZ8I Si jamais l'outil blizzard ne montre pas bien la mog
J'aime bien par contre je trouve que les épaules vont pas trop
17/20
17/20
J'aime beaucoup, un skin qu'on ne voit pas souvent et qui est nickel niveau ton et couleur.
18/20
18/20
Je ne suis pas fan du set, mais l'ensemble est harmonieux, suffisent pour une note respectable. 16/20 pour moi.
Peace les ressuscités.
Peace les ressuscités.
15/20 pas trop fan de l'épée mais sinon ça claque bien.
Hoooo
Vilain, massif et franchement le genre de dk que tu n'aimes pas croiser même à acherus. J'adore.
18/20
Vilain, massif et franchement le genre de dk que tu n'aimes pas croiser même à acherus. J'adore.
18/20
15/20 ceinture et armes à revoir
Crânefroid,
Tout est cohérent, les couleurs, le style et j'aime bien le côté masqué.
18/20
Tout est cohérent, les couleurs, le style et j'aime bien le côté masqué.
18/20
Simple et efficace, j'aime beaucoup.
17/20
17/20
Très propre, malgré que plusieurs éléments viennent du même set tu as trouvé d'autres items qui vont avec et le rendu est très bon.
Je n'aime pas trop l'apparence d'Apocalypse, mais elle va avec le reste donc d'un point de vue objectif ca n'enlève pas de point.
J'ai envie de mettre 20 parce que je ne trouve rien à redire.
Je n'aime pas trop l'apparence d'Apocalypse, mais elle va avec le reste donc d'un point de vue objectif ca n'enlève pas de point.
J'ai envie de mettre 20 parce que je ne trouve rien à redire.
11/20 base intéressante (torse + jambes + gants + casque), gâchée par l'arme, les épau
Transmo bien accordée et cohérente, 16/20
Cohérente et la chemise qui retire le côté slutmog
15/20
15/20