Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

Irots, bon petit 18/20, ça rend super bien !
14/20 j'aime le skin mais il reste très classique et très commun, t'aurais pu trouver mieux niveau des 2 swords :)
13/20 La frontière entre 2007 et 2011 se fait sentir.
Ah bon
Ouaip, IG ca claque peut-etre mais sur l'armu j'trouve les épaules peu accordées, 15/20, pour la faux
17/20, c'est plutôt harmonieux dans l'ensemble (j'ai juste vraiment du mal avec les pieds des trolls) et l'arme claque vraiment !
(Pour le prochain, je sais que j'ai pas une transmo très originale, c'est un full set)
1/20
27/07/2018 16:09Publié par Hîraclès
1/20

Je sais bien que notre ami DK porte une set complet mais ce n'est pas une raison pour être aussi rude :/ en plus son set ne mérite en rien cette note.

Bref, je ne sais que dire sur ton set, mais il reste original même si je le trouve étrange, 14/20
l'ensemble est harmonieux, et se compose très bien avec un DK!

17/20
Il est magnifique mais ça fait bizarre sur le DK 18/20
@Givremort:
Classique et "de base" mais efficace, surtout sur l'elf de sang (les animations sont aussi sympas avec cette race mais je suis HS là xD)
15/20 car c'est beau, je peux pas mettre plus car c'est pas original original :)
14/20 l'ensemble est tout à fait coordonné. En revanche (ça n'est que mon avis ) mais je ne trouve pas que ça face tip top sur un dk cette transmo... Je l'aurai plutôt vu sur un War :)
Transmo faut l'avouer pas hyper original mais qui rends bien sur une elfe.
15/20
16/20, ça en jette pas mal ! Pas fan du Pantalon, et c'est juste un peu dommage que les gants et bottes soient bien plus clairs que torse épaulette.

Mais j'adhère quand même complètement !
Très harmonieux et original, sans utiliser de full set. 18/20
17/20 un vrai chevalier impie !
J'adore ce set même si j'ai jamais était fan de deux armes pour un chevalier de la mort 15/20
19/20
Vraiment très stylé, ca fait vraiment DK et original en plus !
15/20

enfin une robe !
Transmo assez recherché et original
Allez un petit 15/20 :-)