Irots, bon petit 18/20, ça rend super bien !
14/20 j'aime le skin mais il reste très classique et très commun, t'aurais pu trouver mieux niveau des 2 swords :)
13/20 La frontière entre 2007 et 2011 se fait sentir.
Ah bon
Ouaip, IG ca claque peut-etre mais sur l'armu j'trouve les épaules peu accordées, 15/20, pour la faux
17/20, c'est plutôt harmonieux dans l'ensemble (j'ai juste vraiment du mal avec les pieds des trolls) et l'arme claque vraiment !
(Pour le prochain, je sais que j'ai pas une transmo très originale, c'est un full set)
(Pour le prochain, je sais que j'ai pas une transmo très originale, c'est un full set)
1/20
27/07/2018 16:09Publié par Hîraclès1/20
Je sais bien que notre ami DK porte une set complet mais ce n'est pas une raison pour être aussi rude :/ en plus son set ne mérite en rien cette note.
Bref, je ne sais que dire sur ton set, mais il reste original même si je le trouve étrange, 14/20
l'ensemble est harmonieux, et se compose très bien avec un DK!
17/20
17/20
Il est magnifique mais ça fait bizarre sur le DK 18/20
@Givremort:
Classique et "de base" mais efficace, surtout sur l'elf de sang (les animations sont aussi sympas avec cette race mais je suis HS là xD)
15/20 car c'est beau, je peux pas mettre plus car c'est pas original original :)
Classique et "de base" mais efficace, surtout sur l'elf de sang (les animations sont aussi sympas avec cette race mais je suis HS là xD)
15/20 car c'est beau, je peux pas mettre plus car c'est pas original original :)
14/20 l'ensemble est tout à fait coordonné. En revanche (ça n'est que mon avis ) mais je ne trouve pas que ça face tip top sur un dk cette transmo... Je l'aurai plutôt vu sur un War :)
Transmo faut l'avouer pas hyper original mais qui rends bien sur une elfe.
15/20
15/20
16/20, ça en jette pas mal ! Pas fan du Pantalon, et c'est juste un peu dommage que les gants et bottes soient bien plus clairs que torse épaulette.
Mais j'adhère quand même complètement !
Mais j'adhère quand même complètement !
Très harmonieux et original, sans utiliser de full set. 18/20
17/20 un vrai chevalier impie !
J'adore ce set même si j'ai jamais était fan de deux armes pour un chevalier de la mort 15/20
19/20
Vraiment très stylé, ca fait vraiment DK et original en plus !
Vraiment très stylé, ca fait vraiment DK et original en plus !
15/20
enfin une robe !
enfin une robe !
Transmo assez recherché et original
Allez un petit 15/20 :-)
Allez un petit 15/20 :-)