Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

14/20
De belles couleurs mais épau trop larges (pour moi) et on dirait que t'as un short :p

ps : Wow armu buggant je mets le lien ici .. :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/H%C3%ABdonia
14/20
De belles couleurs mais épau trop larges (pour moi) et on dirait que t'as un short :p

C'est normal vu la canicule :p

Je suis pas fan de ton ceinturon et des bottes, cela pourrait être mieux, de même que l'arme qui n'est pas à mon gout.

Un petit 12/20.
heyyy le but c'est pas de se re noter hein ! t'es pô objectif :p (puis lotrafen quoi !)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/H%C3%ABdonia
14/20
C'est original j'aime bien mais j'ai un problème avec les bottes et l'arme. À voir en jeu !
En tout cas il y a un vrai potentiel
En mettant de côté le theme Dk, transmog plutot sympa. Simple mais efficace, mais pas Dk :p
14/20
Alors là carrément fan , tout vas très bien ensemble , hormis la coupe de cheveux pas trop fan mais bon quand même ! 18/20
je suis pas un grand fan de ce set mais la il est bien utilisé et les pièces rapportées collent bien avec (bottes etc) un bon 17/20
Un bon 19/20 ! Le set se marie tellement bien avec la race mort vivante !
Oui c'est pas mal mais à mon humble avis change ton casque et ton arme, ça en jetterait plus !
13/20
18/20 Première fois que je vois ce genre de transmo, je trouve ça très original et coordonné ! :-)

Ps : Je me tâte à passer Orc Femelle pensez vous que cela rendrait bien avec ma transmo actuelle ? Je me pose vraiment la question ...
18/20 j'aime bien ce set (j'en utilise une partie :p) le casque change un peu c'est sympa, le seul bémol je préfère des bottes plus larges pour un dk mais ca c'est affaire de gout :p

sinon pour répondre a ta question il me semble que tu peux upload ton perso ou ta transmo sur wowhead et voir a quoi tu ressemblerai avec une autre race ;)

edit : voila le lien http://fr.wowhead.com/dressing-room#mz0z0zH89s87MeHE87ceHx87VeJz808eHg808eHl808eHZ808eHW87V
20/20 car jamai vu ;o
Vraiment sympa ça s'accorde bien c'est simple mais efficace.
J'ai un peu de mal avec les bottes par contre :p

15/20 !
Pas trop fan du rendu de l’ensemble et surtout des lunettes. Sorry.

13/20
17/20

Ce set est vraiment sympa sur un orc, la stature de l'orc colle bien au set. Quel dommage que le colori version Alliance soit si moche comparé à celui de la Horde...
Pas mal tes différentes parties de stuff vont bien ensemble même si ça fait pas du tout dk !

Je met 15/20 mais ca aurait pu etre plus haut si ça faisait plus chevalier de la mort :)
Ensemble sympa, j'aime bien le mélange stuff rouge épée bleue, mauvais point par contre sur le casque, selon moi en elfe de sang on oublie tout ce qui est casque, ça aurait tellement plus de style sans lui ;)

16/20
Superbe !! J'adore l'effet rougeâtre du dk, que l'on voit trop peu !
Très jolie transmo mon ami(e) !

18/20

(je sais que ma transmo est banale, mais qu'est ce qu'elle me rappelle de bons souvenirs .. !)
Effectivement pas super original mais jolie quand même.

14/20
16/20, je suis pas fan des épau/casque mais il faut avouer qu'il y a une bonne composition d'ensemble et ça colle bien a la thématique dk