Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

14/20. Je suis pas trop fan des robe .
13/20
Je trouve pas la couleur vert top sur ce set
Mélange cohérent au niveau des couleurs c'est original.

15/20
Froid, intimidant, en un mot: DK, mais pas très adapté à la spé et perso je préfère avec un casque mais cela reste classe. 18/20
Sympa Malthegar, mais le casque et l'arme bof.. 14.5 / 20.
Tu peux mieux faire j'en suis sûr !
Je suis pas fan du rendu de pas mal de set sur les worgen généralement mais pour le coup celui-ci passe vraiment bien, couplé avec l'arme !

Bon choix de pas lui avoir mis de casque non plus en apparence car ils rendent pas top je trouve.
Dommage que ton perso n'ai pas les yeux rouges histoires de parfaire totalement la chose (tu peux le faire chez le coiffeur), 18/20
12/08/2018 12:12Publié par Läwlïett

Bon choix de pas lui avoir mis de casque non plus en apparence car ils rendent pas top je trouve.

Très peu de casque peuvent être porté en Worgen et la, c'est clairement pas possible.

Dommage que ton perso n'ai pas les yeux rouges histoires de parfaire totalement la chose (tu peux le faire chez le coiffeur), 18/20

Euh, il est impossible pour un Dk de changer la couleurs des yeux.
12/08/2018 12:40Publié par Asghar

Très peu de casque peuvent être porté en Worgen et la, c'est clairement pas possible.

Euh, il est impossible pour un Dk de changer la couleurs des yeux.

Bah si, désormais chez le coiffeur tu peux changer le " visage " de ton perso ce qui n'était auparavant possible qu'à la création du perso et parmi les divers choix il y en a un avec les yeux rouges :(
14/20 set de transmo bien vert, représentant bien la spé impie ! La hache franchement j'adore ! Par contre 14/20 parce que ... la tête ? Je me doute que ta tête de cadavre ne doit pas être très belle mais quand même ... Elle n'a rien à voir avec le reste et n'est pas du tout raccord :(
1 mention « J’aime »
C'est un style, perso j'aime bien, mais aurait été bien avec un casque et en spé sang, 17/20
12/20, tu t'es limité a prendre le hors set DK du vieux mode 25 d'ulduar et d'y coller un masque des crâne ricanant, donc pas plus. Désolé.
Lol mon vdd je crois que ton vdd t'a piqué ta transmog lol

Set original mais les couleurs sont pas super raccord je trouve

13/20
Tu as un air de Monique vdd
14/20 le casque est originale mais l'ensemble manque de cohérence
17/20 Ces épaules sont juste <3 et l'arrangements des couleurs j'aime beaucoup. Mais je n'ai jamais été fan des "couronne" en guide casque après les goûts et les couleurs :P
14/20
Je suis pas spécialement fan de la transmo mais j'aime bien l'harmonie qui en dégage. Le casque un peu SM fait rire :D
11/20, j'ai du mal avec quelques points au niveau de la couleurs .. ceinture et le duo épaules-tête.
17/20

J'adore ce set et l'arme va plutôt bien avec =)
Apparence pas mal 15/20
Les couleurs vont bien ensemble
Full set mais joli et pas simple à avoir. 15/20
Travaillé et très impressionnant,17/20