Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

Harmonieux, avec des pièces de plusieurs stuff. J'aime beaucoup la masse à ailettes ! 17/20 !

PS : Mon troll est un nécromancien :)
23/01/2018 03:37Publié par Yagkoshai
Harmonieux, avec des pièces de plusieurs stuff. J'aime beaucoup la masse à ailettes ! 17/20 !

PS : Mon troll est un nécromancien :)


20/20 pour m'avoir cité.
soucis avec les gants ou tu as oublié de les changer ? :p
15/20
sympa, 12/20 , note basse parce que t es EDS:/

:D
J'adore, peut être a part la couleur des épaulettes :p

16/20
J'aime beaucoup! 17/20
Rønin j'aime également beaucoup ton ensemble ;) Très classe ^^
J'aime bien, à part le plastron.

17/20 également :p
J'aime bien le combo des sets de base, blasé que le rendu au niveau des épau sur les EDN est plus jolie que nous :(

18/20
Le T10 25HM est un peu surfait, les lunettes ingé en général j'suis pas fan et pour un DK encore moins ... je ne vois pas bien quelle illusion d'enchantement c'est mais pareil ça colle pas des masses. Ma chérie ça ne va pas du tout !

12/20
tout colle bien, très classique, mais tjrs sympa, il n'y a que la race que je trouve kikoo :D .. mais bon, juste pour l'harmonie du skin, 16/20
J'aime trop ton stuff 18/20
Je ne suis pas hyper fan du vert dans les pièces d'armures et dans les armes, je trouve que ça dénote un peu. Hop 14/20 !
Très harmonieux dans l'ensemble !
17/20
J'aimes bien l'ensemble, ca colle super bien à la spé.

18/20 !
C'est classique mais harmonieux !
17/20

de mon coté encore les gants et les bottes à trouver pour que ce soit plus harmonieux, mais mon DK je l'aime quand elle pète le feu !!
à savoir que je n'ai pas d enchant visible sur les armes ig mais l'armurerie n'en fait qu'à sa tête !
bonne harmonie des couleurs 17/20
1 mention « J’aime »
Les armes apporte un certains style, j'aime bien. En revanche j'adhère pas trop au transmo toute faite même si elle est sympa 14/20 Parce que les armes comme dis précédemment m'ont marqué XD
J’aime bien , à part la tête qui fait un peu bizarre 15/20
yo ! j'aime beaucoup ce set pvp du dk, çais les foulees d'aggramar dessus ça rend pas bien, et le tabard des trolls sombrelance non plus :/

11/20
J'aime beaucoup l'idée, mais la épaule + tête bleu et le reste noir, je trouve ça dommage..

12/20