Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

05/02/2018 11:25Publié par Joyaux
J'aime beaucoup l'idée, mais la épaule + tête bleu et le reste noir, je trouve ça dommage..

12/20
Bleu ? Tout est noir, c'est le set t3 war qui est comme ça lel les teintes sur l'armu rendent comme ça
Pour la note de Joyaux...

20-3 pour les lames qui ne sont pas raccord avec le reste
17-2 pour la tête/épaule en flamme pour le reste en teinte sans flammes
15-2 pour les gemmes rouge sur les bottes qui ne sont pas du tout les même que celles de la tête
13-1 parce que pas du tout mon style !

12/20 pour Joyaux... dsl !

Pour Dréamzlol, je suis d'accord avec le 12/20, sans la robe DK ce type de transmo c'est pas super (trop classique DK pas sans la vrai touche DK)
Très original, surtout sur gob qu'on ne voit pas souvent : 16/20

peut monter a 17 si l'illusion est cool
tellement cliché la rose ... encore tu aurais été un tauren, j'aurais apprécier l'humour.. mais la ...

3/20
Merci pour ton implication mdr

En revanche si je note comme toi

0/20
Psk la transmo pvp elle pue psk moi j’ai l’elite Qui est plus belle et qui montre que je suis plus fort et les armes rouges 0 originalité en plus sur un orc mâle ça fait gros singe ..

Chai pas t’a transmo le moindre sesame dk la met et pourtant personne t’a mis 0 soit un peu fairplay

Je le prend pas pour moi tout manière je change tous les jours de transmo mais c’est censé etre un poste sympathique et dans la bonne humeur

Bref si quelqu’un pouvait donner un vrai avis
Pas besoin de frustrés qui mettent la même note que leur dernière dictée.
Elle est pas si mal cette transmo mais je changerai deux trois trucs

coller ces épaulières
http://fr.wowhead.com/item=86917/espauliers-de-la-catacombe-perdue
ça a l'air de coller avec la couleur de ta transmo

et trouver une arme plus glamour parce que la hache fait un peu bucheron basique :/
Bah, d'un côté il a pas tout a fait tort Krom, Je suis pas fan non plus de ta transmo ... Le tabard ne matche pas bien avec l'armure, l'arme non plus ... cependant pour le coup moi j'trouve que la rose donne un côte fun a ton perso.

Mais en globalité, je suis pas fan de ta transmo, les gouts et les couleurs ... du coup 9/20, c'est un demi raté si je puis dire.

Et pour noter Krom vu que lui non plus n'a pas eu une vraie note, j'aime bien cette mog, même si la version mythic est, je trouve, plus jolie. 15/20
Nan mais après c’est ton avis que tu argumentes un peu et tu me mets une note pas terrible mais qui va dans le sens de ton com ça c’est Pas grave chacun ses goûts :)

C’etait L’avis tranche de Krom que j’e trouvais pas fair play

Sinon pour mini j’ai jamais bcp aime ce set malgres qu’il soit sympa dans ses couleurs et animations
Et il fait un peu trop paladin

Mais ca reste sympa : 13 / 20

Et pour dréam

J’aime bien ces épaules mais comme dis plus haut y’a une légère différence entre les épaules et les bottes avec le reste de ton armure plus centrale (gants etc) qui sont un peu plus sombre

C’esf Peut être l’armurerie qui rend mal aussi

Sinon pas mal : 14 / 20
C'est pas si mal , mais ça me choque de pas voir un casque, la rose c'est bien ^^ ,mais ne colle pas du tout avec l'armure (et encore moins avec un DK) , après ça reste une histoire de gout( t'es peut-être le casa nova des dk qui sait ^^' ).

Autre chose qui me choque, c'est ton arme,l'enchantement qui est dessus fait tache et "coupe" la cohésion de ta transmo , dommage :)

Malgré tous je te mets quand même un 14/20 pour l'originalité qui fait défaut à beaucoup de transmo ( faut vraiment avoir le courage de se mettre une rose dans le bec )
14/20 pas trop fan de la ceinture
15/20 parce que c'est original mais je suis vraiment pas fan des effets cell shading de la dernière extension.

Bon ça reste personnel et pour un gnome tu as une bonne bouille =)
simpatoche mais assez basique 13
J'aime pas du tout les couleurs 10/20
On dirait que tu t'es fait racketter et que tes allé chercher 2 marteaux dans ton garage pour te venger xD allez, 15/20 car c'est original et que je sais que ta vengeance sera sanglante
Très joli skin, 18/20
Je suis pas super fan des persos avec le nombril a l'air mise a part le torse ça colle bien avec l'esprit dk.

16/20
09/02/2018 16:39Publié par Dynames
Je suis pas super fan des persos avec le nombril a l'air

J'ai dû rire! Mais c'est vrai chacun ses goûts ^^
Moi j'aime beaucoup la tienne, je mettrais un 17/20
J'aime bien, mais je trouve que les armes ne sont pas assortis :( .. 12/20
L'ensemble est correct mais pas fan des armes... 14/20
Spécial, mais pour un Troll ca le fais ! :o
16/20