Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

@Läwlëtt
Arme de coeur c'est hurlesang :) je peux éventuellement mettre une aura verte pour le côté impie mais l'enchantement berserk (avec le sang qui coule) me paraissait lemieux.

PS : JUGEZ Läwlëtt pas moi merci.
06/09/2018 14:34Publié par Exodrim
@Läwlëtt
Arme de coeur c'est hurlesang :) je peux éventuellement mettre une aura verte pour le côté impie mais l'enchantement berserk (avec le sang qui coule) me paraissait lemieux.

PS : JUGEZ Läwlëtt pas moi merci.


C'est Hurlesang ? Je ne l'avais pas du tout reconnue sur la fiche de ton perso car on la voit vraiment de face sans trop la distinguer lol, dans ce cas je retire ce que j'ai dit, perfect :p
J'aime bien, comme quoi y'a quand même des skins qui vont bien aux réprouvés.

17/20
J'aime beaucoup ! Il y a un truc qui me dérange au niveau torse + jambes je dirais mais c'est très cool. 19/20
J'aime beaucoup !
Ormis la transition verte violette qui est peut être mal rendu par l'armurerie
Ça reste stylé tout de même 17/20
07/09/2018 20:30Publié par Naarfendel
J'aime beaucoup ! Il y a un truc qui me dérange au niveau torse + jambes je dirais mais c'est très cool. 19/20


Pourtant j'ai le set complet, qui est un set pvp de wod, mais je trouvais bizarrement que le torse et les jambes de terre de feu allaient bien avec.

D'ailleurs une chose me dérange un peu chez nous, c'est qu'on a très peu de skins raccords avec nos spés.
Givre par exemple, j'aimerais beaucoup des skins avec ce sentiment de froid et de glace qui émaneraient de l'armure.
On termine souvent avec des dégaines à base de feu, un style plutôt war.
J'adore cette transmo mais sur war.
Sur DK beaucoup moins surtout en frost.
15/20
Trop simple as mon gout, mais passe avec la spé sang.
13/20
J'aime bien ce set, 15/20
Y a pas à dire les sets plaques sur les orcs sa donne.

J’adore l’idee du mix set vieux et neufs.
J’aime juste pas le tabard (question de goût) mais c’est bien joué d’avoir fait qqch avec ce casque!

18/20
J'aime bien mais ça fait pas vraiment Dk. Ça fait très horde cependant et ça rend bien sur un orc
16/20
pas mal le melange entre les set ! le rendu est super cool !
17/20
Pas mal ce set, la couleur du tabard va pas trop avec mais bon faut bien représenter la faction ;)
17/20
12/09/2018 00:37Publié par Lorgren
Pas mal ce set, la couleur du tabard va pas trop avec mais bon faut bien représenter la faction ;)
17/20


Thassarian style

bien joué
sympa c'est harmonieux 16/20
Un set pvp qui va affreusement bien sur les EDN ! L’originalité n’est pas de mise mais le look est top. Petit point negative, je sens pas le dk givre dans cette plaque. 16/20
Un orc bien vénère et une armure badass 17/20
Pas fan de ce set mais ça fonctionne assez bien avec les armes,

14/20
C'est construit et ça fonctionne :) J'aime bien 17/20
Haaaa oui très très bon ! J’avais mis ces épaulières magnifiques pendant très longtemps . J’adore ton style et en plus tu est Orc 20/20