Très très propre, tout est parfait
20/20
ma dk : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537223173-dkuh3.png
( l'armu n'affiche pas l'illusion d'enchant, ce qui fait parti intégrant de ma transmo )
18/09/2018 00:18Publié par SleàzÿTrès très propre, tout est parfait
20/20
ma dk : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537223173-dkuh3.png
( l'armu n'affiche pas l'illusion d'enchant, ce qui fait parti intégrant de ma transmo )
Ha yes ! Ca fais vraiment impie , j`adore !
Du coup je vais noter le dk de Sleazy
14/20
Jamais été séduit par le thème légion ardente sur un dk.
14/20
Jamais été séduit par le thème légion ardente sur un dk.
Les couleurs sont sympas même si la ceinture me déplaît :)
14/20
14/20
Ça fait un peu paladin mais la thématique est magnifiquement coordonnées, jusque dans le choix du tabard ! On te croirait tout droit sorti d'Ulduar :)
18/20
18/20
Super sympa ! 17/20
Je reviens ici car j'ai enfin loot une arme que j'ai pas transmog, elle collait avec le set je trouve et c'est rare ahah !
Je reviens ici car j'ai enfin loot une arme que j'ai pas transmog, elle collait avec le set je trouve et c'est rare ahah !
J'adore même le tabar va bien hehe 19/20
19/20 :)
16/20
19/20
Tu peux mieux faire au niveau de la ceinture ;)
Tu peux mieux faire au niveau de la ceinture ;)
Ce set va bien sur un Orc sauf le casque qui est un peu déformé. Pas fan des épées dépareillés non plus. Allez 16/20
Cet ensemble rend super bien sur un mort vivant et colle bien à notre spé givre.
C'est propre, efficace.
Un bon 18/20.
C'est propre, efficace.
Un bon 18/20.
J adore! Ça fait chevalier de la mort qui n’a pas oublié ce qu il était de son vivant ! 18/20
J'adore le tout, dommage que le casque ne soit pas de la même teinte.
17/20
17/20
14/20
Je sais pas mais les épées me dérangent, elles jurent avec le reste de la transmo je trouve :/
Je sais pas mais les épées me dérangent, elles jurent avec le reste de la transmo je trouve :/
classique dmg pour le heaume qui dénote 15/20
Alors j’avoue que là, je sais pas trop quoi penser... j’aime l armure, l’arme, mais Plus sur un paladin. A moins qu on part dans l idée que le chevalier de la mort est un ancien paladin qui n a pas abandonné la lumière malgré sa "mort". Un bon 16/20 pour l originalité !
27/09/2018 07:14Publié par ThanagorAlors j’avoue que là, je sais pas trop quoi penser... j’aime l armure, l’arme, mais Plus sur un paladin. A moins qu on part dans l idée que le chevalier de la mort est un ancien paladin qui n a pas abandonné la lumière malgré sa "mort". Un bon 16/20 pour l originalité !
pas mal, j'aime pas trop les bottes qui laisse passer de la peau sur une armure complète, et l'épée je la trouve pas super, même si code couleur et style ça colle
17/20
Marrant et original mais pas super fan du casque. 14/20
J adore! Tt à fait le style que je voudrais ! 19/20