Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

J aime particulièrement les épaulières! L arme, en revanche, pas fan. L ensemble reste tout de même sympa et pas souvent vu in game. 15/20
Thenagor mets un screenshot de ta mog, le site ne me laisse pas regarder ton perso
14/10/2018 00:20Publié par Rënö
13/10/2018 10:19Publié par Jel
comment me trouver vous ? je suis que lvl 62 hein ! donc j'ai pas grand chose x)


Je ne vais pas te noter, mais tu es magnifique :)


J adore ta transmo ! Elle est vraiment excellente. 18/20

Et dsl zul, apparemment j avais un soucis avec battle, normalement ma transmo est visible à présent.
16/20
J’aime la combinaison du torse avec les epaules et tete du set
La hache colle bien
Je suis d’accord avec toi Zul la transmo de Thanagor colle plutôt bien
Niarka je te note 15/20 j'aime bien surtout armageddon qui se drop sur les 4 cavaliers a naxx c'est ça? Quel mode pour avoir plus de chances de l'avoir 25HM ?
Franchement je sais plus du tout
Merci bcp à zul et narkia.

Zul, ton set est parfait, rien que les défenses de mano, je trouve ça magnifique.

Narkia, j aime bcp ton set aussi, juste pas fan des "lunettes " mais le reste est top. Ça fait plaisir de voir des choses différentes des sets traditionnels.
@Narkïa : Les épaules je trouve que ça colle pas trop. et la coupe de cheveux ... pour moi je trouve que le reste est pas mal : 13/20

@ Thanagor : ce set MOP est bien ! bien que j’ai une préférence pour la robe x) : 16/20
Tout va bien ensemble, mais je ne suis pas fan... 14/20
Viellos encore un peu jeune en DK je pense pour te motiver je te note 14/20 :)
19/10/2018 00:26Publié par Mortiyol
@Narkïa : Les épaules je trouve que ça colle pas trop. et la coupe de cheveux ... pour moi je trouve que le reste est pas mal : 13/20

@ Thanagor : ce set MOP est bien ! bien que j’ai une préférence pour la robe x) : 16/20


J aime bien ton set également, ça change, y a une recherche.
Un peu vieux comme set mais il fonctionne bien sur un BDK.
Par contre, moins fan de l'arme.
14/20
Transmo assez minimaliste. Très sympa mais pas transcendant. 15/20
Naarfendel je te note 16/20 j'aime beaucoup ce qui en ressort de ce set !
Bonjour, Vahilir : Dk spé tétons apparents.

14/20 (15-1) car la hache vraiment ça va pas :p
On passe de cuir moustache a metal téton, pourquoi pas :D 16/20
Epaules de Garrosh, j'te hais

18/20
Orc, petit côté guerrier, top 17/20
krag 16/20 j'aime bien mais peu faire mieux