Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

Pas fan de la ceinture, le tabard passe bien et j'adore les armes poissons x)

16/20
Pas super fan du set, il reste cependant très undead :)
16/20

PS : Y'a vraiment pas beaucoup de worgen par ici T_T
hors note .

PS : Y'a vraiment pas beaucoup de worgen par ici T_T[/quote]

Le souci sur les worgens bien que j'adore c'est le, porté du casque ça leur fait des tètes chelou
15/20.

L'ensemble est vraiment pas mal.
J'aime beaucoup le coté guerrier des steppes glacées.

Juste dommage pour les armes et les bottes (je trouve que sur le modèle ça ne colle pas).
Full set donc pas très original, l'arme est sympa.
12/20
Naarfendel : je t'attribue un 15/20 c'est pas le set que je mettrais mais il reste très beau.

Pour ma part un peu d'indulgence svp je n'ai encore pas beaucoup de pièces pour transmog
Dommage Jel pour les epo car le reste semble collé !

Pour ma part je recherche les bottes du set que j’ai transmo si quelqu’un sait
J adore ton armure! 19/20 car pour être honnête, c est celle que j aimerais me faire également. Pour les bottes, il me semble que ce set n a pas de bottes à lui....
11/10/2018 20:09Publié par Thanagor
J adore ton armure! 19/20 car pour être honnête, c est celle que j aimerais me faire également. Pour les bottes, il me semble que ce set n a pas de bottes à lui....


J’ai vu ça c’est Bien dommage parce que ce set est super beau
Me notez pas je réponds juste à Narkia : tu peux essayer ces 2 modèles de bottes, je sais pas ce que ça rend, mais dans les commentaires, les joueurs trouvent que ce sont les 2 meilleurs modèles qui vont avec ton set :

1) https://fr.wowhead.com/item=62438/gr%C3%A8ves-de-pierre-s%C3%A8che

2) https://fr.wowhead.com/item=72879/bottes-du-chemin-p%C3%A9rilleux&bonus=4160
Merci pour l’info Baloche je vais aller voir ça
comment me trouver vous ? je suis que lvl 62 hein ! donc j'ai pas grand chose x)
13/10/2018 10:19Publié par Jel
comment me trouver vous ? je suis que lvl 62 hein ! donc j'ai pas grand chose x)


Je ne vais pas te noter, mais tu es magnifique :)
16/20, pas fan mais c'est bien choisi :)

(je sais me manque les bottes ca tombe paaas)
14/20, les bottes et lunettes me derangent
17/20 J'aime beaucoup, l'idée est cool et ça rend bien.
J'adore ! 19/20
Full set et arme prodigieuse , aucune originalité : 12/20
Zul j'aime beaucoup ta transmo ta ceinture elle claque aussi ^^ je te note 18/20
15/10/2018 23:02Publié par Zulkraxion
Full set et arme prodigieuse , aucune originalité : 12/20

Il y a pourtant des pièces issues de 3 sets différents sur ma transmo ^^ J'en déduis qu'elle est parfaitement harmonisée :D

Jel : Un set pas tout jeune mais le casque est sympa. Dommage on voit pas bien l'arme sur la fiche perso. 14/20