Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

Jolie mixe de sets avec chaque pièces assortie. Ya que l épée qui fait un poil tache mais hormis ça c’est un sans faute.

18/20

1 mention « J’aime »

14/20 tjs efficace ce set

Je suis un paladin mais je post quand même ici mouahhaha !

Je comprend pas trop le. Mix des deux sets? Peut être que ça rend mieux. E vrai avec tes armes mais sinon je trouve ces deux ensembles magnifiques.
14/20

mais que fait ce paladin chez nous ! bon je note quand même car il porte un set DK, moi je dis juste le rempart d’azzinoth en transmo il vaut bien 15/20 :stuck_out_tongue: ^^

J’suis pas très fan du set mais tout est bien accordé’ 15/20 pour l effort

Honnêtement chapeau pour avoir fait une transmo taillée avec Apocalypse, j’ai essayé et j’y suis pas arrivé. 17/20

2 mentions « J’aime »

La tienne est pas mal aussi ! 16/20

Pour la transmo c’est celle du raid de WoD avec Archimonde en last boss MM désolé je me rappel plus le nom … tu as aussi la citadelle de la couronne de glace en HM le set passe bien avec

Soyons honnête, ce set est clairement fait pour les DK, belle arme aussi.
19/20

J’adore ce set vdd 20/20!

Le set se marie bien avec l’arme, juste le casque qui dénote,

14/20

J’aime bien, ça représente bien le côté givre.

sobre et efficace, j’aime bien, même si ça pourrait faire un poil plus dk à mon gout.
15/20
Personnellement je suis en phase de recherche, soyez pas trop dur ( et si vous avez des suggestions )^^

Les couleurs vont bien ensemble mais je déteste les armures ‘’ soutif’’
13/20

justement j’attendais d’en looter un autre, ce qui est fait :slight_smile:

Pour la tienne, j’aime beaucoup, petit bémol pour le tabard 16/20

Ah beaucoup mieux 17/20 du coup

Vraiment pas mal, 16/20 !

Simple mais stylé 15/20

Je n’arrive pas à aller sur le profil de Thyaka

@infame :
Parfait pour Halloween juste remplacet l’arme par une citrouille et tu peux aller chercher des bonbons.

Plus sérieusement, te faut changer le casque et l’arme (je me demande même si t’est pas « en cours » de transmo?).

Pour moi c’est pas fini ou j’ai pas compris 5/20 tu peux mieux faire.

Pas mal du tout ! 16/20

J’aime bien très DARK à part les armes
16/20