Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

Sauf les gants qui ne vont pas avec le reste de ta T-mog. Je met un petit 18 rien que pour ses magnifiques épaulières !

Alduinë ----) 15/20
J aime bien cette transmo qui fais un peu fantassin de la mort mais je pense qu avec l arme en bleu ça le ferait plus enfin ce n est que mon avis ^^ .
(Pour ma transmo me manque le torse et les gants en noir et rouge j espère les avoir aujourd’hui :slight_smile: )

Skin de DK classique, mais efficace.

Ça vaut bien un 15/20 (un petit18 quand tu sera full set cela dit ^^)

1 mention « J’aime »

Franchement pas mal ce mélange d armure, je suis pas trop fan des armes par contre 9/10

Pas mal. Peut etre a la rigueur l arme a changer. 17/20

16/20 je me demande ce que dirait un Worgen devant ta transmo full ossements.

11/20
Je suis vraiment pas fan certaines pièces ne vont pas entre elles et j’ai toujours détesté une classe plaque à moitié à poil. :confused:
La partie inférieur rattrape tout de même le coup.

Un petit 14/20, je pense que ton plastron vient d’être récupéré, du coup il n’est pas assortie au reste.
Quoi qu’il en soit, je trouve (ce n’est que mon avis perso) qu’il fait trop futuriste.

C’est propre, cohérent, mais je ne suis pas fan du violet.

15/20.

10/20
ça fait pas trop dk :confused:

Je suis vraiment pas fan mais ça reste dans les mêmes colories 14/20

J’aime bien mais je trouve qu’on vois pas mal la différence entre l’epaule le casque et le reste du corp . Mais ca reste propre pour un Dk 17/20

Pas vraiment compris ta transmo mais ça le mérite d’être original , mais bon t’est un humain alors je peut Pas vraiment aller trop haut non plus . 12/20

Très classe et très propre pour un orc. :wink: 18/20

1 mention « J’aime »

Dommage que les armes sont toujours disproportionnées de nos jours par rapport à la taille du personnage.

Tres belle gothique.

17/20

1 mention « J’aime »

Merci ! J’aime beaucoup la tienne aussi

1 mention « J’aime »

jvais noter Ryokun car mon vdd tu as juste repondé a un message et du coup il n’a pas été noté :stuck_out_tongue:

Mais j’aime beaucoup, alors je ne suis pas fan du tout des sets vieilissant, mais le coté chevalier de la mort ecarlate est pas mal et l’ensemble est cohérant bien qu’un peu simple (peut etre manque les épo) qui rendent le personnage pas tres charismatique, pas très heroique.
16/20

Grokktar je te met la note de 15/20, ensemble déjà vu mais l’arme avec l’oeil qui annonce bien le prochain patch :slight_smile:

La transmo naxx est quand même super mine de rien ! Dommage pour les lunettes qui gâchent tout :frowning: 16/20

Il semblerait que le set du palais soit l’un des plus portés haha. Dommage que la couleur de l’arme ne soit pas en adéquations et quel les oreilles sortent du casque (même si en soit c’ets pas vraiment de ta faute mais bon t’es un elfe)

15/20