@Echooes 17/20 seul défaut : les épaules qui sont bleu, j’aurais préféré une couleur dans les gris ou noir, avec pourquoi pas une légère touche de bleu en prime
Manfried déjà noté
@Echooes 17/20 seul défaut : les épaules qui sont bleu, j’aurais préféré une couleur dans les gris ou noir, avec pourquoi pas une légère touche de bleu en prime
Manfried déjà noté
UD bien souillé ^^ 15/20
Nazghull trop facile la transmo! mais j’adore tes lunettes! C’est un magnifique 15/20!!
Alpha,
Malheureusement je n’adhère pas à ton concept
C’est un peu four tout pour donner quoi ? Un dk de Bolvar avec des flammes.
Dans cet esprit la tu peux trouver de bien meilleures pièces.
10/20 pour l’originalité.
Pas compris pourquoi on va pas la fiche de mon personnage. Navré pour le double post.
Souffrez bien
J’aime beaucoup on sens le détail ( chemise en dessous pour aller avec le reste . Personnelement je trouve que le bas et la ceinture cloche avec le design des epaulettes mais j’applaudis en tous cas l’originalité ^^ 17/20
Edit: ahhhh le changement de pantalon ceinture est vraiment nice ! Ca mets en valeur ma carrure déjà charpenter des orcs et les couleurs sont parfaite , 19/20😁
Merci beaucoup du feed-back.
Du coup j’ai droop les jambes MM sur Maut hier soir, alors j’ai changé le bas et la ceinture
Ps: Merci de Noté « Denté »
15/20 !
Malgré que je ne sois pas fan de cet set, sur un humain ça rend bien
J’adore le set maaais l’arme en revanche elle je la surkiffe !!
tu l’as eu ou ? Je te met un 20 direct !!
Hello Sunà !
Si tu parles de l’arme d’hast, c’est les rewards des Donjons de Draenor, quand tu les faisais tous en Or
je suis beau, non? <3
Bah t’es une vache, ça n’aide pas trop trop, ceci dit ta contribution au restaurant l’entrecote rattrape le coups,
10/20
16/20 excellente transmo de pirate
Alors c’est pas tout a fait un pirate mais plus un explorateur, mais ca peut etre un explorateur pirate, mais venant de SUperman la distinction est difficile j’avoue
16 /20 <3
Transmo vraiment original … manque plus que le générique de la ligue des explorateurs d’hearstone et c’est parfait !
18/20
Pas foufou, autant se mettre à poil x)
5/20
Oula c’est un bug quand j’avais enlever mon stuff pour un haut faits cela devrait revenir
Là pour le coup c’est beaucoup mieux x)
J’adore le côté « recrue » si on peut dire ça mais je trouve que les épaules et les gants gâchent un peu le reste 14/20
Ah mes vieux set en saronites qui ravivent ma mémoire, 15/20 pour la nostalgie.
Je ne suis pas très original mais j’arrive pas à me défaire de la mienne
Pas mal, couleur bien assorti mais je trouve le stuff pas assez sombre pour un chevalier de la mort, ça me ferait plus penser à un palouf sans voir le visage et les bottes en tête de mort
Très belle arme sinon
16/20