Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

@Echooes 17/20 seul défaut : les épaules qui sont bleu, j’aurais préféré une couleur dans les gris ou noir, avec pourquoi pas une légère touche de bleu en prime

Manfried déjà noté

UD bien souillé ^^ 15/20

Nazghull trop facile la transmo! mais j’adore tes lunettes! C’est un magnifique 15/20!!

Alpha,

Malheureusement je n’adhère pas à ton concept :frowning:
C’est un peu four tout pour donner quoi ? Un dk de Bolvar avec des flammes.

Dans cet esprit la tu peux trouver de bien meilleures pièces.

10/20 pour l’originalité.

Pas compris pourquoi on va pas la fiche de mon personnage. Navré pour le double post.

Souffrez bien

J’aime beaucoup on sens le détail ( chemise en dessous pour aller avec le reste . Personnelement je trouve que le bas et la ceinture cloche avec le design des epaulettes mais j’applaudis en tous cas l’originalité ^^ 17/20

Edit: ahhhh le changement de pantalon ceinture est vraiment nice ! Ca mets en valeur ma carrure déjà charpenter des orcs et les couleurs sont parfaite , 19/20😁

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup du feed-back.
Du coup j’ai droop les jambes MM sur Maut hier soir, alors j’ai changé le bas et la ceinture :slight_smile:

Ps: Merci de Noté « Denté »

1 mention « J’aime »

15/20 !

Malgré que je ne sois pas fan de cet set, sur un humain ça rend bien :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’adore le set :slight_smile: maaais l’arme en revanche elle je la surkiffe !! :slight_smile: tu l’as eu ou ? Je te met un 20 direct !! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello Sunà !

Si tu parles de l’arme d’hast, c’est les rewards des Donjons de Draenor, quand tu les faisais tous en Or :slight_smile:

je suis beau, non? <3

Bah t’es une vache, ça n’aide pas trop trop, ceci dit ta contribution au restaurant l’entrecote rattrape le coups,
10/20

16/20 excellente transmo de pirate

Alors c’est pas tout a fait un pirate mais plus un explorateur, mais ca peut etre un explorateur pirate, mais venant de SUperman la distinction est difficile j’avoue

16 /20 <3

Transmo vraiment original … manque plus que le générique de la ligue des explorateurs d’hearstone et c’est parfait !

18/20

1 mention « J’aime »

Pas foufou, autant se mettre à poil x)
5/20

Oula c’est un bug quand j’avais enlever mon stuff pour un haut faits cela devrait revenir

Là pour le coup c’est beaucoup mieux x)
J’adore le côté « recrue » si on peut dire ça mais je trouve que les épaules et les gants gâchent un peu le reste 14/20

1 mention « J’aime »

Ah mes vieux set en saronites qui ravivent ma mémoire, 15/20 pour la nostalgie.

Je ne suis pas très original mais j’arrive pas à me défaire de la mienne

Pas mal, couleur bien assorti mais je trouve le stuff pas assez sombre pour un chevalier de la mort, ça me ferait plus penser à un palouf sans voir le visage et les bottes en tête de mort

Très belle arme sinon

16/20