Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

10/20 : Set de base, les gants ne vont pas avec l’armure et l’arme est assez classique.

Pas trop fan du set simili-palouf, un bon 12/20 pour l’originalité.

Le set ressort bien avec un orc , surtout la coiffe qui va pas à beaucoup de race … la pour l’orc cest niquel .
Je suis moins fan de la ceinture et du pantalon… même si leurs design sont cool ce n’est pas la même couleur que le reste du set… mais dans l’ensemble cest une belle transmo de dk ^^ 15/20

15/20

J’aime bien dans l’ensemble mais je pense que pour mon perso ça ira pas.

Alors moi je sais j’ai aucune originalité je suis avec le set de saronite de base…
J’arrive pas a trouver une transmo qui aille avec mon personnage.
(Je suis la pour piquer vos transmo ! =) )

10/20 pika

Le set classique du dk c’est bien mais tu peux faire beaucoup mieux, on a assez de belles transmo pour être plus en raccord avec ta race.

Et maintenant ? :smiley:

Voilà qui est mieux :wink:
Une paladine déchue en quête de redemption dans la mort sous l’air Bolvar (trop rouge à mon goût).

C’est déjà pas mal tu peux encore d’améliorer sans hésiter.

14/20

Mais ! C’est le look de nyalotha !
Bon, je dirais 13, il est jolie et il passe bien sur un orc, juste trop d’actualité :stuck_out_tongue: à mon goûts.

SInon pour le style paladin déchu, je recommande ICC. Il y a des petits pièces vraiment cool à récupèrer.

Je voulais la version bleu mais c’est qu’en LFR… Merci !

Tu peux farmer le LFR :wink: Suffit de parler au PNJ pour allez les faire solo

@Minastra :
Oui certes, mais étant fan de n’zoth je suis plus heureux en ce moment (et j’ai pas enlever le don de n’zoth sur la tête du coup dommage on le voit pas sur la fiche perso ^^)

Quel PNJ ? Je ne savais pas du tout que c’était possible !

Tous les anciens raids en tout cas « Légion », « Pandarie » et « WOD » sont farmable en LFR en solo. IL y a un PNJ qui te permet de le faire :
Legion => Dalaran
WOD => Dans ton fief
Pandarie => Si je me rappelle bien il doit se trouvez la ou il y a les invasions dans un des temple il me semble (a confirmer).

Légion c’est effectivement à Dalaran, côté Fort Pourpre
WOD c’est le fief, il faut parler au Long-Voyant qui est juste à côté du pop de ressource.
MOP, c’est le premier pandaren en partant de la droite, chez le Chroniqueur Cho, là où on prend les quêtes d’invasion comme le dit Exodrim.

Pas mal pour un DK frost, je mettrais 15/20 parce que ça manque de recherche mais que ça fait le taff :slight_smile:

Un peu d’impie SVP !! j’ai pas d’idée de transmo :frowning:

Tiens voilà ma nouvelle transmo pour Impie :smiley:

Sinon j’aime bien ta transmo. Plus pour spé sang mais elle est cool.
16/20

J’adore le set mais il manque les bottes qui font l’effet robuste du set, j’adorais les armes mais j’en ai tellement abusé que leur forme en-tête de canard me sort aujourd’hui des trous d’nez. Et Sancteforge Dk c’est plutôt contrastant.
14/20

Jamais aimé ce set, il est trop pensé pour un guerrier plutôt qu’un DK (quoi que Bolvar est là, mais le dk fournaise je n’y crois pas).

12/20 pour l’effort de changement mais avec l’impie sa colle pas :wink:

14/20

L’ensemble est harmonieux mais peut mieux faire.

set de base, 10/20, on a vu mieux

set de base, 10/20,

D’où set de base ? C’est le pvp mist