Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

J’espère que la semaine prochaine on aura 2 pieces de plus ! Et que la semaine d’après ont sera full ! :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

14/20 pour ma part, ca manque un peu d’harmonie je trouve ^^

20/20 j’adore ton fusil! Cependant je ne trouve pas le pnj pour apprendre la compétence permettant de les porter.

1 mention « J’aime »

Franchement pas mal ! Tout colle super bien ! 19/20

@Revah très joli et simple à la fois :slight_smile: 16/20

Pour noter ma transfo soyez indulgent j’ai pas grand chose, et surtout je suis preneur de conseil pour transfo en lien avec mon arme transfo qui est [Lame des rois du Nord pillée]

Je pensais a la tenue Noirsillage de antorus plus tard quand je pourrais le faire qu’en pensez vous :slight_smile: ?

@Arkhön, c’est le foutoir ta transmo ! 6/20

Pas mal du tout 16/20

Du full set a part le casque.

J’aime bien ,mais les petites pointes vertes des épaules (probleme des sets de Legion colle pas avec un DK Givre)

15/20

J’suis par très fan de ce casque mais tout le reste colle bien. J’ignorais l’existence de ces jambières par contre, elles sont franchement sympa !

18/20

< hors notation, je répond juste à celui qui m’a noté>

Je suis en Congrés Venthyr, je voulais donc quelque chose de « sanglant ».
Niveau Tete rouge, a part ça j’ai rien trouvé dans ce que j’avais. J’ai donc pris ça par défaut.

Les Jambes font partie du set Venthyr

Pour l’épée, j’y ai mis l’illusion « Cauchemard » donc normalement il y a un effet sanglant sur la lame :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Simple et efficace, les couleurs sont harmonieuse.
15/20 pour Naarfendel

Edit : Je me suis trompé de perso c’est lui mon dk.

Quand j’ai vu la vignette je me suis dis « oula, tabard moche, casque moche, ça va être super moche ».

Et bah 17/20 parce que c’est pas moche

J’arrive pas à voir ton profil Revah alors je vais noter Mauhok car c’est un puissant Orc comme moi !

Transmo casi parfaite à part les bottes ! Elles sont horribles on dirait un panda quand tu les portes. 15/20 a cause de ca

12/20 j’suis pas trop fan de ce set avec les épau ^^

Elle a pas loader ma transmo quand tu ma noter
Sinon , ta transmo est classic et vue et revue mais ça reste magnifique 18/20

Transmo toujours pas loadé/20

1 mention « J’aime »

Magnifique !
19/20
20 caractères

Vraiment cool ! Par contre tu f’ra gaffe à force de te faire trouer tu suintes un peu vert…

18/20

Basique mais efficace, de plus elle va bien avec la peau de l’elfe.

-1 pour le nombril à l’air
-2 pour l’épée qui de mon point de vue ne va pas avec le reste

17/20