Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

Pour moi un beau 15/20.

J’aime beaucoup ton ensemble.

Ensemble sympa, va bien sur une orque.
Mais il manque le truc qui me fait dire « woaw »
16/20

J’aime bien le délire « os » que tu as choisis jusqu’au bout !
Dommage, j’accroche pas à l’arme que je trouve moche.
18/20

C’est sympa, ca marche plutôt bien, sauf la ceinture et les bottes qui, je trouve, dénottent un poil trop avec le reste. Un poil trop « blanc ». Par contre l’arme et le casque, ça marche a mort :wink:
14/20 !

Mmmmh, je suis perplexe.
C’est juste les epo et la hache qui te font « dk » ? Le reste est trop « propre » pour etre d’un chevalier de la mort.
Bref, aller 14/20 pour l’idée. Tu reste attaché a ta race au niveau du skin malgré tout.

J’adore l’armure est tout à fait dans le style du dk et de ta race troll. Avec le masque du crane ricanant superbe! Petit point négatif pour l’épée. Les motif de la lame ne font pas dk, pas de rune dk.

16 sur 20 18 avec la bonne arme.

Je suis censé être un prélat de Bwonsamdi, la classe DK est la plus proche mais je ne suis pas un dk a proprement parlé dans mon lore, ce qui explqiue la lame zandalari mais pas runique, quoi que les petites runes zanda font tout de même un petit rappel; ça fait deux fois que je test d’etre noté et deux fois qu’on me parle de l’arme. Je sais qu’il y a la hache de BOD qui va parfaitement avec ce skin, mais j’ai préféré l’épée pour garder ce coté prélat et pas juste faire un set « os ». Voila surtout pour ce detail que j’ai voulu répondre.

Pour mon voisin du dessous; go noter Zizildur

1 mention « J’aime »

@Zîzildur Je ne vois pas un dk mais un guerrier de la horde de fer.
Le côté orc sans torse sa le fait toujours avec les tatouages (Garrosh style).

10/20 la transmo est bien… Pour un guerrier
Avec la peau bleu, des autres set d’armure, je suis sur que tu peux arriver au même rendu mais façon dk mort vivant.

@Mwulazan :
Magnifique, sans te lire j’avais compris ce que tu as voulu crée et s’est excellent pour un Zandalari dk (ce set fais vraiment honneur à la race) on ne vois pas les enchante sur les armes mais je suis convaincu que tu as rajouté celui avec les bourrasque de vent pour donner un effet dk supplémentaire (je te note 19/20 saleté de pieds :stuck_out_tongue: ).

EDIT : Oui c’est le set Maldraxxus et oui on l’a tous et alors ? Moi il me plait, je le trouve terrible vivement les autre coloris.

Bon bah c’est le set maldraxxus quoi… le problème c’est qu’on l’a tous maintenant et que du coup on voit que ça. Pas de chance.
13/20 quand même parce il est cool mais bon

15/20 sympa, mais je trouve que les bottes et le casque ne vont pas bien avec le reste

(vue que je suis en train de m’équiper pas sur que ma transmo soit à jour ^^)

Un 12/20, y’a de l’idée mais je pense que c’est pas fini ou alors comme tu dis que c’est pas à jour.

14/20 j’aime bien la tenue nécro avec cette apocalyspe mais je trouve pas que ça fait bon ménage avec la wyrm, par contre la posture des zandalari est vraiment impériale !

PS : c’est mon premier message parmis la communauté DK salut à tous :partying_face:

16/20 le set est vraiment très bon mais la pose du Worgen ne lui rends pas hommage ! Sinon c’est très bien !

16/20 parce que tu portes le set que je farm depuis belle lurettes et, j’ai la haine

J’aime énormément ! Je suis assez friand de ces transmog à l’ancienne qui me rappelle la belle époque Vanilla/BC. De plus, avec les lunettes ça lui donne vraiment un côté savant fou nécromancien qui est exactement l’idée que je me fais d’un DK impie.

18/20 (le tabard de Maldraxxus est sympa mais j’aurais plus vu quelque chose de vert ou noir)

Beau travail en tout cas mon cher confrère pustuleux !

1 mention « J’aime »

17/20 le skin de la cita infernale il me semble couplé à celui de base du DK je crois, pas mal le mélange.
Moi je me suis lancé dans un délire rejeton de Bolvar, donc oui aucune appartenance à l’impie le sang ou le givre. Les classiques quoi.

L’illusion sur l’arme n’est pas la bonne, normalement y’a aussi des flammes en plus de celles de la masse.

EDIT : Ne me notez pas finalement, je passe mon temps à changer je me cherche en ce moment, je ne sais quel sera le dernier skin chargé sur le forum.

1 mention « J’aime »

Je te note quand même pour ta transmo actuelle en espérant qu’elle ne change pas d’ici là ^^.
Très bel effet, l’ensemble avec ton arme collent parfaitement.
17/20

Transmo très sympa, j’adore le skin de l’arme impie !

18/20

Le set classique de la classe toujours cool à regarder.

10/20 cela n’est pas très transcendant.
Si je peux me permettre, tu peux sûrement faire qqch de plus « Dk » avec les nouvelles personnalisations des humains et nos couleurs de peaux mortes.

Bon choix en général pour le peu de pièce transmog ^^
Ca donne un côté presque orc Dk loup-de-givre.
14/20

1 mention « J’aime »