J’aime bien ce set, mais j’ai du mal avec les worgen, je te met 15 !
J’aurais tellement aimé chopper les sets et armes de défis de l’époque, 18/20
Vraiment stylé, j’adore la combinaison de couleur et l’arme rend bien avec.
17/20
29j que personne n’a fait de transmo ! Pouaaa bon bon on va essayer de relancer la machine.
Du coup je vais pas noter Revah parce que j’imagine que son stuff tout mixé que je vois c’est peut-être pas une transmo définitive (y a rien qui va pour moi mdr).
Souffrez bien confrères DK et bon progress et bon farm à ceux qui le font.
PS: J’ai sur mon arme l’enchante de maldraxxi avec le flot noir mais on la voit pas pff trop nul
Assez Standard je dirait.
14/20
J’aime beaucoup ta tenue ca va bien avec ton masque je trouve 18/20
Assez simple mais harmonieux.
Gros bémol sur le worgen avec un casque ! 13/20
l’esprit mag’har est très Ancré sur cette tenue pour une orque simple, 15/20
19/20 pour ton style
J’ai renommé mon perso, profile inaccessible apparemment; mais bon ma transmo est le set originel du dk ( sauf les bottes ), pas original mais j’aime beaucoup ( rien de mieux à mon goût pour le moment ).
NB : nouveau nom → « Cleomedes »
J’aime bien la tenu de départ DK donc par principe je te met 16/20 ^^
Les sets Legion sont si beau qu’ils peuvent être interclasse sans problème, surtout le guerrier pour le DK, ça fait vraiment chevalier-dragon ^^
15/20
Humm je ne sais pas si c’est ta vrai transfo ou si c’est parce que tu n’a pas ce qu’il te faut donc je préfère ne pas te noter pour le moment
par contre je ne sais pas pk ma transfo n’apparait pas complètement il n’y a qu’une épaule sur deux quelqu’un aurait une explication ??
14/20
J’aime beaucoup l’armure, je trouve qu’une transmo tête aurait été sympa en plus.
Je vais mettre un 11/20 parce que y’a cohérence, en dehors des bottes, mais sinon c’est très minimaliste.
J’aimerais bien vos avis les gens, je me cherche en ce moment je change de skin toutes les 5 minutes.
En me disant que un DK n’est pas toujours obligé d’arborer les couleurs de sa classe, ou d’être kikoodark, mais je sèche un peu.
J’aime bien l’arme mais le set facon bronze j’suis pas fan mais 12 pour la concordance et l assortiment des couleurs
18/20 j’aime beaucoup !
J’aime bien le jeu de couleur !
Un 17/20 bien mérité !
Mignon ce fenec j’aime beaucoup l’arme
8/10 j’aime beaucoup
@Àrha peux tu me rappeler comment avoir la couleur bleu de la version tdm d’Apocalypse stp, elle est franchement belle en bleu