Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

16/20 Y a des jolies têtes de mort partout.

Le sabre laser est juste parfait pour une Gnome

17/20

14/20
le set des nécro est sympa mais je le préfère sur un personnage massif(tauren, draenei, kul tiras,…)

Le T10 avec ces haches… Que de souvenirs. Indémodable. 17/20 juste pour le petit manque d’originalité.

En parlant de ça je lui suis pas moi. J’ai beau en essayer d’autre, j’y reviens 10 min après.

Honnêtement, je pense qu’il n’est pas facile de trouver des armures qui arrivent à associer certain physique, à la classe et à la race.
Et là, ça colle assez bien, et même l’arme tiens la route, je pense qu’un 18/20 est mérité.

3 mentions « J’aime »

Le set de la citadelle… Que de souvenir un des plus beau pour moi.

Mine de rien sa donne pas si mal sur une sacré nuit, je l’ai jamais vu dessus.

Une vraie DK de la legion 16/20.

J’adore le set du palais, et le coloris LFR est parfait pour un impie, si on enlève l’arme et l’absence de tabard, pour moi c’est du tout bon !

Un vrai DK Orc qui inspire la terreur sur le champs de bataille !

16/20

1 mention « J’aime »

Merci, version HM du coloris :wink: non pas de tabard sa coupe à la ceinture c’est dommage ^^ Concernant l’arme il y a l’enchante « maldraxxus » arme avec un flot noir dedans et des reflets du même vert - en jeu sa donne très bien

NOTER Burzüm

1 mention « J’aime »

Burzüm , set qui suit avec la couleur de l’arme. Mais Dk Vulperin je peux pas XD
13/20

Le set des nécros, classique et facilement obtenable mais j’aime beaucoup sur une EDS, 16/20 !

@Metalika Pas n’importe quelle coloris pour Azalïe, attention c’est celui de renom et il t’en faut de l’anima et des caches pour te le payer, il y a eu beaucoup de farm ^^
Le set du 1er palier est beau mais je n’aime pas cette couleur version HM, je la trouve tellement fade… L’arme ne va pas et la couleur du tattoo non plus, tu peux surement faire de meilleur raccord.

Y a du positif tu es une orc et sa sa augmente directement la note eheh

12/20

Assez commun mais efficace. 15/20

1 mention « J’aime »

Pas mal mais ça manque de quelque chose sur la tête je trouve. 15/20

Il faut changer ce cure-dent la :sweat_smile: sinon les épaulettes me pose soucis.

Avec ton tauren, tu vas sûrement trouver mieux pour faire peur en pvp !

12/20

Exodrim tu fais très dark bravo :slight_smile: juste un peu trop de tentacules à mon goût XD 18/20

1 mention « J’aime »

Ça fait bestial ! Je surkiff ! 18/20 !

Oh un chat du désert ! Presque envie de le caresser <3

Désolé mais on dirait un mage :frowning: 12/20

Les DK ne sont pas des mages en plaques après tout? :stuck_out_tongue:

Je jalouse les épaulières par contre ! 17/20 !

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas trop ce qui ne me plaît pas dans ce stuff… peut-être la tête ou la faux…

13/20 parce que au moins c’est original, même si pas à mon goût

J’aime beaucoup ta tenue, et aussi la tramog d’arme prodigieuse ! Mais un petit peu moins les epaulettes ^^ 17,5/20