Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

Coucou, alors ... Malheureusement j'ai des choses qui me plaisent pas devant les yeux.. D'abord ce set n'est pas particulièrement beau (mais ça à la limite c'est mon avis), pour moi il ne s'accorde pas vraiment avec la chevelure blanche (ici aussi, disons que ça passe grâce au tabard qui rappelle cette couleur) par contre ensuite on en arrive aux armes et là c'est la goutte qui fait déborder le vase, des sabres pour un dk et d'une couleur qui n'a rien à faire là qui plus est ?
MMMH chacun son swag mon bro mais t'es définitivement pas dans le mien
Kiss Love Flex
10/20 parce que de toute façon on peut pas être petté sur une transmo :D
C'est brutal et c'est cool !

18/20
Sans épaules il fait un peu "crevette" ton troll mais sinon c'est cohérent au niveau des couleurs.

16/20
beau rendu .. classique , mais sympa .. 17/20
J'aime pas du tout frère, 8/20 :/
j'aime beaucoup l'arme, elle colle franchement bien avec le reste. très bonne synergie pour l'armure et ca colle bien sur une trolesse ;)

17/20
Hop! De retour avec ma fidèle pelle de fossoyeuse :)
....et je vois un gros guerrier du chaos, bien brutal. Avec le titre qui va bien on comprend comment Orgrimmar a été libéré ^_^ 16/20

p.s: je l'a trouve originale celle de Krom, sorte d'elf noble tombé dans la magie noire? Ca change. A la limite j'aurais changé les armes pour l'alléger.
:j'adore .. sauf pour l'arme .. 18/20
j'aime pas les elfes de sang de base mais là ton perso est assez cool, j'aime bien les stuffs pala sur des dk. donc jvais tsortir un nombre au pif genre 17/20, enfin jsais pas, pourquoi on s'note déjà ?
J’aime beaucoup ce set mais je met pas le casque. Les épées sont bien assortis aussi

14/20
J'aime pas trop le jaune, mais ce set colle pas si mal sur un dk.
15/20
12/20

Casque menaçant mais ne va pas avec le set : peut trouver mieux
Quel'delar je suis pas convaincu

Le reste du set est cohérent
14/20 j'aime beaucoup l'ensemble haut, ça fait dk, bien sombre et tout, mais le bas reste trop "fin", et les bottes on comme un désaccord avec les jambes je trouve
On dirait un power lifter qui travaille que le haut mdrrr
Sympa par contre la tête colle pas trop.

16/20
Le casque et l'epée vont bien ensemble mais dénote un peu avec le set, 16/20
J'aime beaucoup tout va bien ensemble et c'est pas un set spécifique si ? 19/20
Ha pas mal ce set, original sur la variation rouge vert des lunettes.
Par contre les armes ne collent pas du tout !

14/20
tu me réconcilie avec les gob et les grands pieds :) très sympa .. 18/20
Bug armu j'arrive pas à te trouver cher ami :(
ça fonctionne chez moi :/ ... 17/20 .. en passant... sympa