Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

J'aime bien ton set krom, ça change et c'est harmonieux.
Par contre ça fait plus war que dk mais ça c'est un détail.

Une seule remarque, pourquoi choisir ces katanas là ?
Y'en a avec manches vert qui seront peut être plus harmonieux avec ton set mais ils ne se portent pas dans le dos par contre.

15/20 parce que j'aime bien les transmo originales et un peu décalées
Transmo intéressante . Peut être un légès soucis de nuance entre le haut et le bas, mais à voir IG si ca saute aux yeux ou non.

16/20
J'aime bien la tienne mais le casque et le torse, ça coince un peu au niveau des couleurs, mais pareil que ton commentaire, ig l'aspect doit mieux passer.

La transition haut bas sur la mienne est beaucoup plus nuancée que sur l'armurerie.

un bon 16/20 parce que tu mélanges plein de sets et ça te donne un aspect unique.
Très jolie 18/20, j'aime beaucoup cet ensemble que tu as crée
J'aime beaucoup ce set. Par contre j'aurais mis une autres coupe de cheveux et surtout une autre couleur. 17/20
Ça colle bien, set dk assez sympa et les armes vont bien avec l'armure.

17/20
Bon choix d'arme également avec le set . Cela dit manque d'originalité dans la transmo même si le set est sympa. 14/20
J'aime beaucoup cette transmo qui change de ce qu'on a l'habitude de voir :)
17/20 juste la nuance de couleur qui me gêne entre le haut du perso et le torse.
Sympas la déclinaison autour du set d'acherus =)
17/20, classique mais juste ce qu'il faut de modifs pour être classe.
ENNEMI DE LUMIERE !

J'suis désolé mais ça colle pas du tout avec le dk, j'aime cette transmo mais sur paladin, tu te détournes de la non-mort , confess !

12/20
je change de transmo tous les trois jours ^^, je me lasse vite et j'avais envie de changer un peu d'aspect.

Et ça éclaire dans les donjons, distrait mes adversaires en pvp, parfait pour cette semaine =)
Je suis comme toi ! Mais ne tourne pas vers la lumière <3
Jolie transmo, je trouve juste dommage d'avoir mit ce casque que je trouve pas terrible alors que la la tête qui va avec avec ce set est beaucoup plus jolie. 15/20
cohérent avec l'arme ... transmo sans réel recherche, juste un set .. et omg que le casque est moche :D

10/20
La ceinture et les bottes datent de MoP, elles ne font donc pas parties du set tout comme les jambes :p

J'aime bien l'originalité de ta transmo, vue nulle part, le tabard rend bien. J'suis moins fan du côté paladin et des katana. 14/20
17/20 ca reste jolie meme si j’appreci pas trop le casque ^^
Bien sombre, simple et efficace ! juste les bottes qui ne collent pas parfaitement.
J'aime bien ces armes aussi !

15/20
Mélange original par contre le casque j'aime pas trop, tu ferais penser a un ptit nérubien ('tention tu va te faire aplatir)

15/20
J'aime bien l'harmonie entre le stuff, armes et tabard -> 17/20
Ouah j'adore, ensemble totalement cohérent, je ne suis pas fan des lunettes mais là c'est nickel niveau couleur et avec le crâne chauve c'est parfait !
Bref 19/20 !