Notez la Transmo du DK du dessus ! [11]

Un classique :) Je le vois souvent mais toujours aussi sympa, 15/20
Ravi de voir un frère mort-vivant, très joli set d'antorus et bien assorti aux armes !

17/20
C'est marrant comment nos "photos de profil" se ressemblent hahaha
simpatoche 16
Je ne comprend pas trop le but de ta transmo. On dirais qu'il y a un début d'idée mais que tu ne l'a pas achevée .
10/20
Ya de l'idée dans le choix des pièces, mais le contraste des couleurs rend la transmo assez hétérogène ... le vert de la ceinture avec le reste qui est plutôt rouge/orange ... et aussi je déteste l'apparence du défis de la Mage Tower parce que c'est vraiment compliqué de le !@#$%^ sur une armure sans que ça fasse tâche (déjà que le skin est immonde) :x

14/20
pas mal .. peut être le tabard à changer .. 14/20
ps: arme avec enchantement "éclat solaire"
Un beau chevalier corrompu ! 16/20
très sobre transmo je note 16/20
Très rouge et mauve, mais bizarrement je trouve que ça colle =)
Les vieux sets ça le fait !
17/20
13/20.

c'est bien mais.

c'un full set quoi.
sans plus, ca colle au givre ... 14/20
On est sensé être mort, or ton teint est celui d'un vivant, personnellement ça me dérange, et pas fan du tout de la transmo rouge/lave sur un DK, j'aurai tendance à partir sur une palette de couleur sombre sur DK.
10/20 car c'est plutôt homogène.
Les teintes sont bonnes même si les set sont différents, copain de Tranchant de l'ombre !

15/20
Très sympa ! Cache moi ces vilains pieds !!
17/20
20.

J'adore.
Un terrible chevalier de la mort, froid et impressionnant. Cohérent bien que souvent vu: 15/20

PS: Il semblerait qu'il y ait un bug d'armurerie sur nos profils, je n'ai pas d'enchantement sur mon arme.
08/04/2018 14:28Publié par Arhagas
Les teintes sont bonnes même si les set sont différents, copain de Tranchant de l'ombre !

15/20

Si si c'est bien le même set l'ami, sauf les bottes mais le set n'en a pas !

Fosstine > Pas très RP mais j'aime bien, manquerait plus qu'un chapeau et là tu sera une véritable chercheuse de trésors !
07/04/2018 18:06Publié par Etardoron
13/20.

c'est bien mais.

c'un full set quoi.

C'est que c'est bien fait alors, parce ni les bottes ni les gants ni la ceinture ne viennent d'un même set !
hihihi
J'aime beaucoup, et la barrette TDM dans les cheveux c'est juste excellent.
allé, un ptit bémol sur la ceinture qui manque un peux de relief à mon gout.

18/20