Ca me fait penser à une sorte de mage voyageur qui campe parce qu’il se fiche du confort d’un bon lit !
Quel aventurier !
16/20
J’ai une erreur 404 sur ton profile Abduilo
J’ai changé de pseudo. Je pense que ça explique le soucis.
Le pseudo se prête parfaitement à la transmo’ ! 17/20
J’ai parfois quasi exactement la même transmo donc je ne peux que valider x) 18/20
voici ma tmog au moment où je poste :
https://imgur.com/ewYaA6O
Je sais pas pourquoi mais je pense à Taylor Swift.
Sinon très joli le look Phénix, je me souviens pas l’avoir déjà vu sur quelqu’un donc y a de l’originalité. 20/20
Je pense que ça bug, je vois un démo, je clique j arrive sur un prêtre
Pas fan du chapeau, trop old texture, le reste fait tres demo, et mecagnome c’est pas une super idée pour faire de la transmo autre que cyberpunk à mon sens.
08/20
J’aime beaucoup sauf les bottes et les gants qui me semblent plus être du « work in progress » pouvant être amélioré… (12/20 (mais potentiellement 15)).
Perso, je ne sais pas quelle transmo apparaîtra ; je teste actuellement celle pour Halloween ! … Mais pas certain que ce sera celle qui apparaîtra.
(En fait ce n’est pas un work in progress, c’est juste que c’est une transmo basé sur le baton chantevide mais je ne sais pas pourquoi l’armurerie ne me l’affiche pas !)
Concernant ta transmo, un bon mage de bataille interessant, je ne suis pas fan des épo qui sont de symboles terrestres, mais pour l’ensemble c’est 14/20
Argahn, je vais me baser sur ce que je vois, mais je prend bien en compte ce que tu dis.
Ce que je vois est une transmo assez modeste (ce qui au final n’est pas si mal, regardez Gandalf le Gris dans LoTR y a pas plus « simple » pourtant il a la classe) mais d’un coté originale, ça pourrait presque faire Mage Arathi de Hallowfall en vrai. 15/20
Effectivement, mon profil bug, y a une rotation de mes perso sur mon profil.
Normalement vous verrez mon mage la (pour combien de temps ? )
Pour ma transmo elle est en lien avec mon RP: je joue un ex Magistère cupide qui est parti chez Illidan, puis a rejoint Umbric, sa philosophie est de se tourner vers toutes les sources d’énergies qu’il trouve tout en continuant d’utiliser l’Arcane. Donc les éléments Gangrené et Vide du stuff ont une logique.
Navré Elmedhi, mais impossible d’afficher ta transmo car la fiche de ton personnage ne charge pas Si je repasse par là prochainement, j’essaierai de te noter
Donc en attendant, je vais noter @Argahn !
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’adore ta tmog. Toutes les pièces font des rappels de couleur et de textures les unes les autres, et j’aime vraiment beaucoup le choix de couleurs.
On voit pas le bâton sur l’armu mais ça c’est du au site !
19/20
Lien de ma tmog actuelle : https://imgur.com/9WfMmP8
Excellente idée que de mettre un screen, je vais faire pareil car ce site me fait buger mes perso:
https://imgur.com/a/TIBWx18
18/20
On dirait un Dragon bleu sous forme humanoïde, je ne connais pas le casque mais je crois qu’il me fait rappeler ce lui de Sindragosa.
Je crois voir une synergie intéressante entre la cape et l’unique épaulette, j’imagine que la cape est inégale et penche vers le même coté que l’épaulette et que c’est censé être fait exprès ? Si oui, alors c’est bien vu.
Bonne transmog.
J’ai pas vu ton message, mais l’armurerie affiche enfin ton perso donc je peux te noter
Alors t’as un mélange fel / vide, c’est très déroutant mais en vrai, pourquoi pas ! On voit bien la légion utiliser les deux énergies. Le choix des pièces pour représenter cette ambivalence est très bien fait.
16/20, notamment pour la présentation RP qui donne une cohérence à tout ça
Wouaaaa, magnifiquement adapté au combo race / classe
Joli skin
17/20
Ça me surprendra toujours le tauren mage au même titre que rogue & moine.
Mais ça rend plutôt bien avec ta tmog 16/20
Compliqué de noter une transmo sur un dracthyr.
Mais d’un point de vue RP le fait qu’il fasse partie du vol bleu (couleur de peau +spé) et l’utilisation des pièces t2 remaster c’est vraiment pas mal.
15/20
J’aime beaucoup la composition, seul le bâton me dérange car il fait plus Prêtre que Mage.
16,5/20
Très original, ça fait un peu médecin de peste qui collerait mieux à un UD je trouve. Sinon c’est un quasi full set, je suis sûr que tu aurais pu mixer davantage de pièces.
16/20 !
Joli, ca colle très bien à la race. J’aime beaucoup
Pas grand chose à redire.
18/20
J’aime bien même si je n’aurai pas choisi le même baton qui ne va pas je trouve avec l’ensemble.
15/20