Notez la transmo du mage au dessus de vous (suite)

Ca redémarre!
2 mentions « J’aime »
J'aime beaucoup, tres bien assorti et fonctionne au top avec la race.
18/20
14/20, harmonieux mais fait légèrement plus frost que fire
J'aime bien on est dans les couleurs du frost

16/20
Un peu classique la faux en givre mais ca fait le taf 15/20
Base de set, mais les gants et l'arme s'assortissent particulièrement bien. Ensemble très réussi... 17/20
1 mention « J’aime »
Transmo sympa, coherente avec la spé.
le tout est bien assorti.
17/20
Personnage trop petit, je vois rien ?!

10/20
Plutôt jolie
17/20
Je suis pas fan mais ça colle bien à un Pandaren
15/20
Très " frosty " ça va bien même si je n'aime pas trop les deux sortes de p'tites boules de feu

16/20
J'ai jamais été fan du t1 mage mais je mets un bonus pour la couleur alternative et l'originalité, ainsi que pour le fait d'avoir assorti les cheveux et l'arme. 13/20
Fort sympathique cette transmo
16/20
J'aime beaucoup le style érudit, j'aurai pris un pantalon d'une autre couleur, mais sinon c'est parfait. Ah et une arme d'une autre couleur aussi.

16/20

(Bon je suis en cours de levelling donc ça change vite maiiiis bon)
Pas du tout fan... Même si le chapeau est sympa!
10/20
Nòdy: 16/20
Tu es prête pour une éventuelle spé Électrique! Avec ce set simili-set-du-croc façon poison foudroyant et ce baton conducteur.
Salutations amis magicien!

Burningmoon, j'adore ta transmo !
Ca représente bien le côté "casteur", la petite chose qui me turlupine est le chapeau par rapport aux oreilles. (C'est un petit détail).

17/20 !
Bravo à toi.
1 mention « J’aime »
Je post malgré mon level.

Nerverlucky,
Je suppose que ce set t'as coûter cher. Au delà du fait qu'il soit fait pour démo je n'ai jamais réussi à apprécier les couleurs de cet ensemble et les textures vieillissante ne m'aide pas à l'apprécier.

Tout est une question de goût j'imagine.

12/20
On est bien d'accord qu'on à le meilleur skin le poulpe ?! 19/20 pour pas mettre 20 ! :3
C est jolie mais ça reste un set tout fait c est dommage
16/20