Notez la transmo du mage au dessus de vous (suite)

Sombre à souhait... Les forêts emplies de sorcières n'attendent que toi...

16/20
Très sympa les couleurs et l'chapeau, j'aime bien.

17/20
Je suis perplexe, j'ai l'impression que rien ne va avec rien et pourtant, mystérieusement, ca passe.
14/20
22/08/2018 12:58Publié par Argahn
Je suis perplexe, j'ai l'impression que rien ne va avec rien et pourtant, mystérieusement, ca passe.
14/20


tiens d'ailleurs mon offhand n'est pas transmo normalement y a celle de l'arme prodigieuse c'est chelou, ça rend moins bien, pourtant IG c'est le cas
Pas fan de l'arme, mais le reste j'aime bien, spé feu c'est nickel.

16/20
J'aime bien le côté ancien roi, presque devenu une liche de givre.

16/20
22/08/2018 14:51Publié par Pompier
J'aime bien le côté ancien roi, presque devenu une liche de givre.

16/20


C'est exactement l'effet recherché, avec l'effet du casque (non visible dans l'armurerie), ça le fait encore mieux.

Pour ta transmo, écoute j'ai grandi dans une famille de paysans.. donc 18 lol.
Bon je repost puisque j'ai eu une réponse mais pas de note ^^

Noxas,
Pas fan des pièces de stuff "old", la textures joue vraiment pour moi et je pense qu'il y a vraiment moyen de faire dans le même style avec des pièces plus recentes et plus jolie.
Mais l'idée est vraiment bien, quoi que legerement trop "pyjama" a mon gout, ca manque d'agressivité et de charisme (peut etre le manque d'épo)

14/20
J'aime beaucoup, sur eds ça rend bien.

18/20
tu est prêt pour remplacer arthas :) j'aime vraiment 18/20

je me permet de re poste j'ai changer quelque truc ^^
mais je pose un liens sur l'armurie on vois pas grand chose ^^

https://www.noelshack.com/2018-34-3-1534973409-jeyfroid.png
Désolé, je ne suis vraiment pas fan de la coordination des couleurs ; par ailleurs, le pantalon, bien qu'on sente la volonté d'un ton sur ton pour ne pas trop apparaître, ressort beaucoup trop du fait des textures...

8/20
J ai pas eux le choix ;( on peut pas faire le faire disparaître ;(
14/20 pas mal, mais au final y'a que la robe qui fais le skin , et le chapeau suit pas de ouf avec la robe! Mais j'aime la couleur de la robe faudrait un chapeau plus flash :)
Pas fan du casque qui cache trop le visage. Ensuite mélange de deux set qui se marie bien ensemble, avec un Ebonchill classique... Avec une arme plus originale on pourrait monter plus haut !
12/20
En montrer autant tout en dissimulant son visage... Mmmmmm, ça cache quelque chose ! ;o)
Un petit côté pirate sympa ; la ceinture pourrait être remplacée par une corde cintrée en songe-soie (écharpe taille rouge / loot seigneur Pythas aux cavernes des lamentations) qui irait fort bien...

13/20

PS.: @ Jeyfroid - il existe des pagnes (comme le pagne barbare) qui seraient beaucoup plus discrets car n'apparaissant que sur le haut de la jambe en ton sur ton... mais de toute façon, la nouvelle transmo est beaucoup plus réussie.
Très réussi on dirais un mage d'une cour royale, j'aime beaucoup, petit bémol sur le chapeau et le bâton qui ne vont pas trop mais sinon 19/20
La robe donne bien sur un perso féminin, mais les éléments ne s'accordent pas entre eux. 12/20
Assez classe, mage écarlate. Mais un peu simple !

14/20
Joli maillot de bain. Les épaules sont peut être superflue pour aller à la plage ?

15/20
Manque un peu d'harmonie tout ça... je suis pas fan. Dans l'ensemble y'a des pièces originales mais niveau couleurs ça passe pas tellement.

11/20