Notre ami le TYRANT

Chers collègues,

J’ai une question concernant le Tyrant de la spé démono ( et pour les autres pets en passant ).
Est ce que leur statistiques de hâte, de critique ou peu importe évolue en même temps que vous ou bien sont figées sur vos stats au moment de leur invocation ?

Merci d’avance

Sans être sur a 100%, le tyran se scale au fur a mesure des buffs que tu as mais avec un délai de quelques secondes.
Par exemple si tu BL au bout de 3sec de tyran il va commencer a cartonner au bout de 6-7 sec.
Dans tous les cas c’est pas figé parce que pour avoir un gros tyran il faut (dans l’idéal) rester au milieu de tes eclats de veines

1 mention « J’aime »

D’accord ! Je vois le principe, merci beaucoup !

Effectivement il absorbe la quantité de stats présente sur toi au moment où tu l’invoques et si tu gagnes ou perds un buff, le tyran prendra environ 2 sec avant de modifier ses stats et de s’actualiser. Un exemple basique avec le buff implosion, ne pas avoir le buff sur soi au moment d’invoquer le Tyran, fera que le démon balancera une quantité beaucoup moins importante de projectiles.

Note que ceci est vrai à la fois pour le tyran mais tous tes autres pets également, y compris ton pet principal le Gangregarde. C’est d’ailleurs selon moi quelque chose d’extrêmement intéressant à savoir car par exemple utiliser Demonic Strenght moins de 2 sec après avoir utilisé Veines, va te faire passer à côté de l’apport considérable de ce buff sur plusieurs tics de cette aoe très puissante mais qui pourrait l’être encore d’avantage si on maîtrise mieux cette mécanique (d’autant plus que le nombre de tics non buffés sera énorme avec le buff implosion)

1 mention « J’aime »

Tu veux dire que tu utilises Veines plusieurs secondes avant de lancer tous les CD ?
Personnellement j’enchaine Veines - manifeste de la peste - tyran - force démo tout d’affilés… C’est une erreur ?

Non si tu Veines avant de lancer ton Tyran il est automatiquement buff à son apparition (ça fonctionne comme ça car il est créé avec les buff). Si tu utilisais la Veines après l’invocation du Tyran par contre, ton Tyran prendrait plusieurs secondes avant de recevoir les buff, c’est pour ça que les guides te disent de lancer la Veines avant.

Edit: c’est comme ça pour tous les buff

1 mention « J’aime »

Ok je suis dans les clous du coup, merci.

D’ailleurs je voulais aussi attirer ton attention sur le Tyran en lui même qui procure un buff de 15% dégâts des autres pets, qu’on a tendance à oublier et donc j’attire aussi ton attention que ce buff prend aussi 2sec environ à parvenir sur les autres démons et notamment sur le gangregarde et ses grosses techniques.

Finalement quand on y réfléchie, ne pas avoir cela en tête fait perdre énormément de dégâts sur le potentiel d’aoe du gangregarde et de son demonic strenght.

1 mention « J’aime »

Oui c’est clair, c’est très visible de toutes façons quand on loupe quelque chose dans son set up/rotation, on peut vite passer du simple au double en DPS.