Notre dps monocible restera combien de temps dans cet état?

J’ai l’impression d’être le seul à m’insurger, notre dps mono actuellement n’est pas legit. C’est absolument catastrophique et tous les gros joueurs s’accordent à le dire.

Pourquoi Blizzard ne fait rien?

Sans exagération, il faudrait un up d’au moins 30% de dégâts sur la frappe du chaos et la morsure du démon pour qu’on commence à devenir fine.

Qu’en pensez-vous?

Tout à fait d’accord avec vous, mais je pense que ça va rester un moment comme ça, mais bon, il ne faut pas se plaindre, on a eu un up de 3% Mdr

Je serais d’avis d’un up de nos dégâts monocible, car c’est vrai qu’actuellement on ne brille pas trop en mono et l’up de 3 %, c’est mieux que rien, mais c’était une belle blague quand même. ^^

J’ai été obligé de changer de classe provisoirement pour m’amuser :confused: Une catastrophe et blizzard semble s’en balec totalement
Les up de 3% par ci par là sont ridicules

Je suis aussi passé sur d’autres classes (mon cham élém et mon war). Je te raconte pas le bien que ça fait de retrouver des OUTILS, des sorts DEFENSIFS, des moyens de pouvoir COUNTER autre que tapé tapé tapé.

Le DH dévastation est à l’agonie. Absolument TOUT a été nerf. Y’a pu rien.

Actuellement on a une spé qui :

• à 2 sorts défensifs, un pas mal, l’autre absolument ridicule (la logique de faire une mini zone violette au sol quand tu joues sur la mobilité :smiley: ).
  • à pas de moyen de counter un gros cc.
  • 0 dégâts en monocible
  • Bon en multicible mais pas S-tier.

En PVE ça n’intéresse pas grand monde. Les dégâts sont moyens. Beaucoup font mieux en ayant des outils pour le groupe.

En PVP, je prends mon exemple. J’ai 1K9 d’xp sur mon war, le cham je vais très vite le monter à 1k8 vu mon ressenti fantasmagorique (Sérieux je conseil vraiment de test Cham élém c’est juste bandant actuellement). Avec le DH je suis hardstuck à 1k2. Je suis une plaie pour mes mates quand je le joue (alors que ça se passe normalement sur les autres classes).
J’ajoute que le meilleur DH world à arrêté de le joué (switch sur war/monk). Et la majorité sont passé du côté tank. :smiley:

J’ai l’habitude de mes 35/40 binds sur le guerrier, sur le cham c’est pareil. Sur le DH j’en ai 15… STP…

C’est absolument pas une augmentation des dégâts monocible qu’il nous faut.
Il faut TOUT rework.

Faut tout revoir dans l’ensemble. Remettre des outils défensifs. Des moyens de s’escape tout en étant CC. Remettre la ponction comme avant en baseline.
Supprimer ce foutu sort « La Traque ». On a pas besoin de cette m****.
On est mobile, à l’origine on était le counter des voleurs. On était censé foncé sur la cible, la démolir et s’escape quand ça pue (tout en étant en cuir donc fragile).

Aujourd’hui on fonce sur la cible, on se fait cc, on meurt sans pouvoir s’escape ni deal des dégâts :sweat_smile: .

J’ai testé TOUT les builds possible sur le PTR.
Je vous le dit tout de suite la MAJ 9.0.5 ne corrige absolument rien. Le DH reste une sombre m****. Ils continuent d’essayé d’augmenter les dégâts à droite à gauche mais mince c’est pas ça qu’il faut faire.

• Le leg « Blessure brulante » ne change pas grand chose, augmentation des dégâts mais je trouve qu’on en a pas spécialement besoin en multi.
  • J’ai essayé de joué avec le leg « Medaillon regard-noir ». C’est cool, 40% ça proc souvent mais le Rayon Accablant se fait toujours aussi facilement kick donc basé son gameplay sur ça c’est mort. Puis niveau ressenti c’est chiant tu t’endors.
  • J’ai essayé en changeant l’opti du perso, en partant sur un CRIT/POLY. C’est sympa mais c’est ultra « lourd » à jouer. Le combo avec Chaos Délié et Inertie permet des Ruées en crit à 12/14K. Couplée à La Traque tu peux passé un ennemi à 20/30% de sa vie. C’est pas mal mais c’est chiant à mettre en place et souvent le mec en face va juste se protéger sur le moment. Après t’es à poils pendant 1min30.

C’est comme si t’enlevais les roues d’une bagnole et tu lui mettais 400 ch. Elle sera puissante mais elle n’avancera absolument pas. Le DH c’est la même chose, sauf qu’on a ni les roues ni les 400 ch.

La méta burst n’arrange rien en plus de ça.

La conclusion c’est que tant qu’il n’y a pas de rework du DH je vous déconseille de vouloir le joué en PVP passé 1k de côte, je vous déconseille aussi de tenter des clefs au dessus de +10. C’est pas viable, personne ne voudra de vous et en montant vos clefs vous allez juste être dégouter de voir ce que font les autres. A BFA il y avait déjà des grosses lacunes qui étaient comblée par les traits azérithiques, mais la classe restait forte car elle avait une regen de malade et des gros dégâts.

Là on a ni les dégâts, ni la regen, ni les outils.

J’adore vraiment le DH, je le joue depuis le mois d’août 2016 à sa sortie. Mais ça me déprime de voir tout ce qu’on a pu perdre…

juste pour rire : l’éruption gangrénée.
En 2016 c’était 1200% de nos dégâts d’attaque avec un cc de 2 sec
En 2017 c’était 1365% de nos dégâts d’attaque.
En 2021 c’est 32,76% de nos dégâts d’attaque.

Donc le résumé du résumé, le DH faut le jouer pour le plaisir. De temps en temps pour se rappeler la courte période où la classe était bien (CAD Legion). BFA la classe était forte et chiante. Shadowlands c’est… j’ai jamais vu un truc comme ça se produire sur wow.

2 mentions « J’aime »

Je suis pas spécialement d’accord avec ce qui a été dit alors okay on est pas des monstres du mono… mais en vrai on est loin d’être mauvais avec la bonne opti.
En pve le dh dps est vraiment sous-côté, en particulier en mm+ ou je trouve la classe plutôt bonne.
En réalité j’ai l’impression que c’est la classe la mieux équilibré à Sl et qui nécessite de faire des vraies choix quand à son build.
Mon seul regret c’est que quand tu vois la surpuissance des boomies mage rogue monk bah ouais tu fais pâle figure à côté.
Je parle essentiellement de pve car je ne fait plus de pvp de haut niveau depuis un moment.

1 mention « J’aime »

Les utilitaires sont top quand même : le stun de masse le contrôle le cd def commun si tu es elfe de sang le dispel offensif de masse sinon tu as le monocible.

A BfA tout le monde voulais du dh dps en mm+ entre le boost dégâts sur cible et sa regen On tapait comme des malades.

En pvp le mode je vole et tourelle en faisait rager tellement …

Donc le dh dps a été s tiers à legion et BfA et oui la en mono et en pvp c’est pas la folie … la roue tourne … le tank est passé s tiers … ca reviendra mais à priori pas pour le début de SL

Ouais enfin moyen la regen à BFA, elle c’était déjà fait nerf, par contre effectivement les dégâts étaient optimaux.

Après si vous voulez savoir pourquoi le DH a été autant nerf lors de l’arrivée de Shadowlands et bien aller scroller dans la thématique « chasseur du démons », il y a moulte post « ouinouin » venant de voleur car on les voyaient lors de leurs fufus, ou des paladins, guerriers ou mage qui se plaignaient ne pas pouvoir nous Oneshoot car ils ont loupés un sort dans leurs rotation PvP. Beaucoup de mauvaise foie en soit car le DH était déjà niveau poubelle pour ce qui était des combats en arène. PvE en se moment il est mid-tier et ça se ressent, encore hier j’ai eu un mec qui s’est plein de mon dps monoc cible alors que j’étais à 3.5k sur boss. C’est sûr que quand tu vois certaines classes faire du 8k mono et 16 k multi, ça fait envie, oui car le DH est moyen aussi en multi-cible il ne faut pas se leurrer.

Personnellement je joue la classe uniquement pour le fun, mais si ça aurait été par soucis d’opti ça aurait fait longtemps que j’aurais jouer DK : beaucoup plus de défense, plus de regen, plus de dégâts en tout points, une mini BL perso, une capacités d’invulnérabilités aux stuns.

Après j’en vois beaucoup faire croire que le DH était OP à BFA, alors non, à BFA on étaient juste équilibré avec pas mal d’autres dps et il y avait déjà des choses à ajuster dessus, par contre on a énormément de regen avec les fae actuellement.

ce qui en ressortait c’était qu’il était facile pour les débutants et très efficace pour les experts… mais pour les gens de niveau intermédiaire, ben pas top…

C’était et c’est toujours une brindille surtout, et les soit disant experts ne faisait pas d’arène, ils faisaient du BG coté donc ça me faisais bien marré. Car à les entendre on avait 1 minutes de cd def et qu’il était très durs de tomber un Chasseur de démon, c’est sûr que quand le stun lorsqu’il bouge et non quand il fait une technique c’était bien marrant, je me rappelait que je lançait un sort fait exprès pour qu’on me cut et que je lance tout les autres assez puissant.
Mais bon 3 stun et le dh est fini, impossible qu’il bouge, une immunité en talent depuis 3 extensions. Que des sorts qui font mal sur la durée : DH = ATM

Ben écoute je crois que les gens se plaignaient du dh en sauvage et arène