Notre spé démono d'antan

Justement je cherche à corriger ma faute u_u … Si quelqu’un peux me dire comment faire je reglerais ceci très vite :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Dans ton tout premier message, tu as un bouton qui représente un crayon bleu en bas à gauche. En cliquant dessus tu peux éditer tes messages, et par la même occasion le titre si c’est le premier message.

Fait ! Je me disais aussi pourquoi je n’y arrivais pas ^^ En faite il faut me mettre avec mon war ^^
Merci à toi Cantha ! :smiley:

C’est exactement ça le problème de cette idée, un pet c’est environ 2 techniques à bind, alors si 'en plus tu en as 2 ça devient ingérable surtout que les macro ça fonctionne pas avec pet1 ou pet2 c’est directement le nom du démon qui est écrit, pour moi c’est une très mauvaise idée. Puis on les connait les pets secondaires, ils ont une latence pour réagir à nos ordre, ce n’est pas idéal.

Par contre ce que j’aurais aimé en démonologie c’est un gameplay basé sur le changement de pets avec une compétence qui nous aurait permit de changer régulièrement de pets afin de posséder leurs qualités aux moments désirés, pour ne pas rendre le truc trop cheat il suffirait de:
-lier les gros CD de CC de chaque pet, si on utilise lancer de hache alors on lance aussi la recharge du silence du Verrou magique, charme etc…
-la technique de swap de pet instant donnerait le même pourcentage de vie au nouveau démon qui apparaît.

Je me sentais beaucoup plus puissant sous forme de Méta, il y a évidemment eu plusieurs versions de la Méta mais je me souviens encore du plaisir que j’avais à wotlk et cata, d’utiliser cette technique afin d’obtenir de nouvelles capacités, de la réduction dégâts et même la possibilité d’éviter tout sorts de changement de forme. Techniquement je trouvais ça beaucoup plus dynamique.

Celle de MoP avait aussi ses qualités très plaisantes mais certains trucs avaient sautés, disparition de résistance aux changements de formes et disparition de la réduction damage (c’était évidemment logique vu le nouveau système de la Méta mais j’avais l’impression de perdre quelque chose qui me plaisait).

Pour mon cas je préfère infiniment les spé méta qui est a mes yeux la meilleurs spé que le jeux n’ai jamais eu (surtout MoP).

Que se soit au niveau de fun qu’elle procure ou de son efficacité très correcte (mais souvent oubliable par une affli surpuissante), c’était une spé sortable partout.
En plus on avait bond démoniaque quoi.
Tu pouvais burst quand tu voulais, très grosse tankiness, 2 DOTS (actuellement 0).

La spé invocateur, ne l’est mais que de nom, on passe notre temps a sacrifier nos démon que se soit en monocible ou en AoE.
Je déteste implosion , la spé invocateur de légion était nettement mieux réussi car au moins l’implosion était en talent donc on avait le choix de jouer avec un build aoe sacrificiel ou pas, actuellement c’est 1 build point barre, de plus celle de legion avait une vrai dots (doom) ainsi que le courroux démoniaque pour AoE au contraire d’implosion nous donne envit d’invoquer le plus de démon possible pour bien en profiter.
Je ne parle même pas du tyran qui de base a une mécanique géniale, mais est complètement useless avec le talent lvl 100 qui lui est broken.

Alors pour le coup la réussite de cette modification dépend de 2 facteurs !

• Les 15% sacrifiés c’est des hp max ou hp restant ? si c’est les hp restant le sort sera juste inutile en pvp.
  • l’implosion serait t’elle trop forte ? si c’est le cas le tyran va juste servir a stacker les demon pour tous les imploser d’un coup.

D’ailleurs je me suis toujours demandé, pourquoi blizzard a supprimer le sort essaim de diablotin ? c’est complètement en accord avec une spé invocateur mais bon.

Ça serait fun de pouvoir fusionner avec le pet, et en fonction du pet choisis, avoir différentes compétences. Caster avec le diablotin, et plutôt cac avec le gangregarde. Enfin ça retrouverais un peu la forme de Meta propre au demono :slight_smile:

Surement max comme le fonctionnement de Thal’khiel.

Clairement.

D’ailleurs le tyran devrait être instant non ?
Leur fameuse excuse était que les diablotin de HoG demandaient du temps avant de spawn et donc le cast n’était pas un handicape.
Maintenant qu’il n’y a plus de temps de spawn le problème est réglé non ?

Ils vont te dire qu’il y a le délai entre la descente de la main de gul’dan et l’éclosion des imps ^^

N’empêche ils virent ce cast et la spéc devient la plus fun du jeu xD

1 mention « J’aime »

Tu vire le cast sur HoG (comme avant quoi), et la spé sera fun et jouable en pvp.

Exactement ! Pourquoi pas ajouté un talent de ce style qui ajouterais le « bon démoniaque » ainsi que « larmes du KO » et la célèbre « onde du KO » qui était tellement stylé !

Je trouvais quand même ce sort bizarre, de se dire que la version renforcée de Main de Gul’dan faisait moins de dégâts que sa version normale. Il était déconseillé de s’en servir à moins que le coup porter tue les créatures pour nous donner de la fureur, ou alors seulement en pvp. Je trouvais ça dommage dans le fond.

Ce truc me manque terriblement.
D’ailleurs en parlant de mobilité, vous savez si le légendaire de la gate à SL permet de spam les gate pour se déplacer?

C’est 2 utilisations max puis le debuff standard de la gate. C’est pas possible de spam, ça serait de toute façon trop bourrin.
Le cooldown de réinvocation de la gate ne change pas.

EDIT :

Voici le fonctionnement :

En fait il me semble que le cooldown sur le live entre deux invocations de gate est aux alentours de 2 minutes, tu peux pas la réinvoquer quand tu veux la gate… Là ça semble etre quelque chose comme 10s… Je me trompe peut être, mais du coup sauf modification entre deux invocations de gates tu as 10s.

Tu peux utiliser la porte deux fois après tu as le debuf habituel qui t’empêche de la prendre si je ne dit pas de bêtise.

Je crois sur le tooltip que j’ai lu sur mmochampion ça disait qu’on pouvait emprunter la gate 1 fois gratuitement à chaque invocation. T’es certain que réinvoquer une 2nde gate ne rafraîchit pas?

Je peux me tromper, mais si tu regardes la vidéo que je viens de mettre en éditant mon premier message, tu vas voir que tu as un debuff dont la réinvocation ne change rien à mon avis ^^

Ca serait cool d’avoir un démo sur la beta pour ce genre de choses quand même, c’est assez triste qu’aucune personne constante sur le forum puisse répondre précisement à ce genre de question, et qu’on puisse avoir un avis que via des vidéos ou feedbacks :x

Oui malheureusement il n’a pas eu l’idée de cast une nouvelle gate voir si ça changeait quelque chose. Mais ça semble être 2 charges max comme tu dis. Comme le dit le gars de ta vidéo, malheureusement ce n’est pas 2 debuff séparés, ce qui implique donc que disons si tu reprends la gate alors qu’il te restait à peine 5 sec sur le premier debuff, tu rafraîchis le debuff et tu perdrais une utilisation (à mon avis).

D’un coté si à chaque réinvocation de la gate tu perdais le debuff, ce serait fumé, en pvp comme c’est instant tu serais impossible à rattraper. C’est clairement impossible.

Et oui par contre, c’est ce qui me fait peur, le debuff doit refresh, et c’est vraiment nul du coup.

Ca a vachement l’air d’être un copié/collé du legendaire de Legion de toute façon, je l’ai en banque sans me tromper, je peux regarder ce soir si tu veux. (RIP, je suis 120 donc on peut plus l’utiliser, c’est vrai :frowning: )

Il y a un druide sur le topic le démoniste a shadowlands qui c’est proposer d’aller voir quand on avait des questions précise vue qu’il a un accès a la beta.

1 mention « J’aime »

j’ai encore un demo lvl 110 je vais aller voir si j’ai le légendaire dessus pour faire le test. Sinon tu peux aller dans un marcheur du temps pour le mettre et essayer de mémoire ça fonctionne .

1 mention « J’aime »