Ah ouai, si tu l’as pas je vais essayer ça
D’ailleurs avec les marcheurs du temps je me demande bien si ces légendaires resteront actifs dans ce mode et s’il ne serait pas possible de faire des combinaisons complètement fumées avec les nouveaux légendaires ^^
On peut déjà techniquement, me souviens qu’un ami avait run avec la cape leg de MoP, un leg de legion, l’anneau leg de WoD, et le tout cumulé ça marchait… C’était assez n’imp, c’est vraiment fort
J’avais oublié temporairement que c’était accessible tout le temps maintenant les marcheurs du temps, du moins en ce moment
J’ai justement un stuff comme, mais je me demande s’ils ne vont pas un jour nerf ces possibilités (comme avec les anciens effets de set annulés). Ils vont peut-être finir par se rendre compte à quel point ces pièces sont démesurément puissante dans ce mode et si en plus on peut cumuler ce genre d’effets avec les pièces de SL (genre imagine tu cumules 2 fois des pièces pour réduire le CD du Tyran, déjà qu’en moyenne tu peux l’avoir de up toutes les 30sec si tu gères bien à l’heure actuelle alors imagine avec un 2eme effet comme celui là. Dans l’idée tu pourrais même peut-être étendre à l’infinie la durée des démons si tu recast en boucle des Tyran qui les prolongent à chaque fois.
Après je joue avec un équipement full gemme (intel), mais je me demande ce que ça donnerait avec un stuff full corruption, voir un set full gemme (hâte). Maintenant il y a tellement de possibilité qu’il est difficile de définir une liste BiS.
C’est le seul mauvais légendaire en Marcheurs du temps, il scale mal avec les extensions précédentes à WoD, si tu veux vraiment avoir le meilleur anneau il faut avoir sa version épique précédente qui elle ne scale pas et donne toujours un bon bonus. Evidemment si c’est la semaine de WoD peut-être ce légendaire est bien adapté, mais pas aux autres.
C’étais la technique qui faisait trop mal en aoe quand un pack était réunis ^^ Après c’est sur qu’a MOP cela demander 80 de puissance démoniaque (je pense que la barre qu’on faisait monter s’appeler comme ça ^^)
Je pense que la pire des techniques sous mop qui était vraiment insane c’étais « feu de l’âme » à l’époque c’étais vraiment du grop lourd avec des crits (la technique critiqué toujours) à 180k voir plus (sur joueur) si tu arrivés à l’incant xD
Il suffisais de mettre ta barre à 1000 de fureur démoniaque (je crois que c’est le nom de la barre^^) pour faire 2 à 3 feu de l’âme et claqué t’es 2 Ondes du ko pour faire disparaitre ton ennemie…
J’ai un souvenir d’un voleur full stuff que j’ai simplement « souffler » en burst xD
« fear » , je suis allé plus loin plus cast 2 feu de l’âme à la suite pour lui posé mes deux ondes du Ko xD , Le bonhomme à pas survécu … Un moment jouissif dans ma vie d’ancien démono…
Faut dire que la technique « Onde du KO » étais plus pour burst ^^
C’étais une spé burst dans tout les cas car quand tu étais pas en Méta , tu étais vachement faible ^^ Mais plein d’outils !
Faut dire aussi qu’on avait plus de binds aussi ^^ C’est l’extention d’après (Wod) que beaucoup de binds à disparu
La bonne époque ^^ … Cela me manque terriblement ^^
Ça me plaisait aussi beaucoup d’avoir tous ces outils, mais le problème de mop c’était que tout le monde avait aussi sa tonne d’outils ce qui créait selon moi un pvp totalement bancal où tu te prenais une tonne de contrôles, où tu voyais des trucs à t’arracher les cheveux chez certaines classes (le war m’a laissé un très mauvais souvenir à cette période par exemple).
En PvE avoir beaucoup de possibilité c’est vraiment cool, mais en PvP je trouve qu’au final ça retire son charme.
Je prends exemple encore une fois entre démono et le War, à quoi ça sert de donner au démono un Bond démoniaque et un Essaim de charognards si en face un war gagne aussi double charges et double bonds.
C’est pour ça qu’à mes yeux le pvp à wotlk et cata me paraissait plus simple à comprendre car plus terre à terre sans pour autant être dénué d’intérêts car techniquement il y avait des choses à faire.
Moi c’est justement ce que je n’apprécie pas dans le pvp quand une classe peut t’instant la gueule, ce que tu décris tu vois c’est un truc qui a permit à des gens qui ne jouaient même pas réellement démono à l’époque de se servir de ce combo auquel les développeurs n’avaient pas pris conscience de la puissance pour monter à fond en arène (du moins temporairement), je me souviens très bien qu’une saison beaucoup de démono venu de nul part avaient surgis au classement, uniquement grâce à ce burst et lorsque les développeurs ont réduit énormément l’efficacité d’Onde de chaos, plus personne ne jouait plus démono (sauf une poignée de mecs ultra skill)
C’est ça, en faite c’est à partir de MOP qu’il y avait des stun dans tout les sens, je t’avoue que c’étais vraiment chiant , les extentions précédentes , nous avons pas eu autant de stun et comme tu dis le game play était beaucoup plus simple avec beaucoup d’outils.
J’étais main War à l’époque est j’avais de nombreuse bête noir ou tu ne pouvais rien faire malheureusement , les classes étaient trop bancale
Fait attention à cet future extention alors xD , Le war fury à SL vas être juste abusé et je pense que personne ne pourras l’échappé xD
Je pense au nerf pour le war.
Il pourra faire 3 bonds héroïque d’affilé avec un légendaire , ces deux charges , « plus » ! Un nouveau talent qui nous donnes des charges à chaques coup déchainé au moment de burst …
Je sais pas pourquoi blizz à sortie ça mais je pense qu’en pvp le fury seras inachappable, demon hunter , mage arcane etc , enfin on vas voir comment ça se passera :S
La spé était dure à joué il est vrai , mais elle avait énormément de charme.
Dans tout les cas c’étais le système qui était comme ça ou tu pouvais instant la figure de ton ennemie d’un coup , puissance jcj ou pas c’étais pareil ^^ CATA était comme ça aussi ,Wotlk aussi (j’ai de terrible souvenirs de l’époque de wotlk avec les paladin et les dk étant war xD)
Quoi que Wotlk et CATA moins car je pense que la rési étais un meilleur outils de défense. En full stuff tu pouvais pas OS comme ça à l’époque en full stuff , un peut plus Cata je crois .
Moi ça restera mes 2 extensions de référence du point de vue gameplay, il y aura toujours des gens pour te dire que les extensions récentes sont toujours plus complexes mais les gens ont tendance à oublier à quoi ressemblait WoW à chacune de ces époques, on a tendance à regarder le passé avec le point de vue du présent en tête sauf que les possibilités de chacune des classes du jeu étaient bien différente à l’époque. Evidemment comparé rien que la difficulté des donjons d’antan avec ceux d’aujourd’hui où la difficulté M+, ça ferait sourire certains mais le WoW d’antan était pensé sur le raid et les arènes, monsieur tout le monde ne se stuffait pas facilement et du coup l’équilibrage du jeu était basé autour de ça.
Moi je me souviens même à wotlk et cata d’une spéc démono avec énormément de touches, avec trait de l’ombre, incinérer et feu de l’âme en exec. Une spéc qui apportait un buff intel à tout son raid, une aoe simple et efficace (flammes infernales), 3 dot possibles, 3 malédictions. Des possibilités dans les build (notamment à wotlk possibilité en faisant quelques sacrifices d’aller chercher Brûlure de l’ombre pour pvp), rappelez vous aussi on avait même Ombreflamme qui ralentissait même les ennemis et c’était tellement jouissif. En pvp on pouvait même prendre le grimoire de sacrifice pour aller chercher plus de CC ou carrément augmenter son potentiel de burst dans une fenêtre bien précise (c’était clairement pas opti overall mais ça permettait de tuer).
Il y avait aussi des détails comme Demonic strenght à l’époque qui permettait de libérer notre pet de tout effet de contrôle, tout était en réalité plus complexe.
Je me souviens aussi des différents CD def, entre le pierre de soins, le boucleir d’ombre, l’armure démoniaque, la gangrarmure, on pouvait aussi sacrifier le marcheur pour obtenir un shield de ouf et il fallait même penser à utiliser son CD pour booster ses HP avant de faire ça.
J’ai tendance aussi à un peu mélanger wotlk et cata alors qu’il y avait certaines différences un peu mineures. La grosse différence à cata c’était surtout l’apparition de la Main de Gul’dan qui était juste géniale et il me semble l’apparition du lancer de hache du gangregarde (qui remplaçait sa charge stun un chiante à manier), cependant en contrepartie, le grimoire sacrifice ne procurait malheureusement plus de charge stun par la même occasion.
J’ai eu tellement de souvenirs que je suis aller en serv privé wotlk , et c’est vraiment une merveille de retrouver tout ça haha
Mais il était claire que monsieur tout le monde ne pouvais pas accéder au full stuff , à l’époque il fallait beaucoup plus de temps que maintenant , j’ai remonté il y a plusieurs mois un lvl 0 à 80 … Oh mon dieu … c’est tout simplement horrible … et la difficulté est vraiment pas la même !
C’est clair, actuellement j’ai 479 sans avoir loot quoique ce soit en raid. Mais je trouve que ça faisait partie du plaisir de l’ancien wow, pour pouvoir s’équiper il fallait une guilde, c’était d’ailleurs beaucoup plus social je trouve.
Si tu est interessé je peux te donner le nom du serveur , presque aucun bug , je sais pas comment les gars qui s’occupe du serveur fait lol
Surtout que le serveur et plein
Non je préfère rester sur l’offi mais garder en mémoire ces bon moments.
Aucun problème !
Et avec même des files d’attentes pour se connecter
C’est un peu LE serv privé qui tient depuis des années !
Moi ç’a m’intéresse, j’ai des comptes sur serveur privé, mais ils sont plein de bug. Sur Firestorm Mop par exemple l’aoe Feu et Soufre ne marche pas du tout, c’est de la pure dépense de shard, chaque Incinérer, Immolation et Conflagration d’aoe ne génèrent pas de ressource.
On a le droit de post des noms de Pserv sur le fofo ?
Ça me parait un peu limite ^^
Après beaucoup de joueurs ont commencé sur Pserv pour aller sur offi après. C’est un peu une bonne pub aussi je trouve
Le seul Pserv ou je joue est sous tlk et c’est un gros serv pvp>pve, sinon j’y joue plus trop.
J’avais passé pas mal de temps sur earthquake qui a fusionné avec firestorm depuis quelques années et j’aime plus trop…
J’en sais rien. Mais si jamais Blizzard fait un serveur Classic pour chaque extension précédente je go Lk, Cata, Mop.
J’ai regardé sur ma demo 110 et je n’ai pas le légendaire et sur mes autre perso je n’ai pas assez de monnaie pour l’acheter donc je n’ai pas pu faire le test
Je vais check ça dès que j’ai un moment alors !
Je veux pas dire le nom du serv justement ^^
C’est un serv wotlk anglais mais il y a des francais aussi dedans , rare mais il y en a ! Je vous en dirais plus sur le serv en privé sur wow ^^
Ajouté mon nom et normalement se soir je joue , envoyer moi un courrier au pire et je vous répond ! ^^