On ira pêcher des saumons ensemble
Et je rapporterais 2 belles pintes de grangrebieres pour savourer ce moment !
En tant que mage occupe toi bien du festin !
Avec tout ce qu’il y a dans les environs (saumons, cerfs, ours, piafs ), t’inquiète que le barbecue sera garni! invoque son feu de cuisine
Te plains pas au moins votre capitale de faction ressemble à quelque chose…
Sinon moi une maison dans la Forêt des Chants Eternels bien sûr, ou à Vashj’ir si par inadvertance je me retrouve transformé en naga…
Et bien moi ça serait en Terrokar pas loin de Skettis !
Ou bien dans la Crête de Givrefeu face à Nagrand avec des loups pour me tenir compagnie
Cette vidéo… Goldé
En effet, j’adore cette vidéo. Voir Nagrand en CGI, la musique, la conversation. Je la trouve vraiment sublime (comme la plupart des CGI de Blizzard ^^)
Yep ils se gavent pas mal là dessus j’trouve.
C’est normal ça doit donner envie :>
Il m’arrive parfois de prendre mon petit déjeuner en terrasse dans une auberge du Loch Modan.
J’aimais beaucoup squatter la maison de pêche dans les contreforts de Hautebrande.
Je vais pas etre original mais je dirais la vallée d’Ombrelune Draenor est le cadre qui me plait, mais il y a deja le fief.
moi mon hyjal pas besoin de construire il y a un tronc geant
je tiendrais compagnie a archimonde
Un choix qui n’est pas évident. Il y a tellement de belles zones en Azeroth dont certaines qui mériteraient d’être refaites (le Bois des Chants éternels par exemple).
Mais pour mon Guerrier Orc, je dirais… Mulgore. Une zone assez simple mais que je trouve quand même belle et paisible malgré que cette zone aussi aurait besoin d’une refonte.
Sinon oui, c’est dommage que nous les grands héros d’Azeroth blablabla on soit toujours des sans-abris après 16 ans de jeu.
Feralas facilement, plus gros coup de coeur à l’époque
Baie-du-Butin, sans hésiter une seule seconde.
J’pense que je viserais les Hautes terres / Montagnes d’alterac.
Le manoir Ravenholdt est swaggy j’aime bien (pas forcément l’architecture, mais l’ambiance et le fait que ce soit un coin à l’abri des regards etc…).
le paradis sur azeroth
Oh je rêverais d’une petite maison à Kezan. Enfin ce qu’il en reste, prit entre les guerres de cartels et autres magouilles administratives.
« Si je revois encore un gamin perdre son ballon dans mon jardin je fous des mines ! »
Moi ça serait une zone désertique…j’adore le sable et entendre les dunes se déplacer c’est flippant à souhait !
Des Djinn à l’oeuvre sûrement…
Donc Tanaris, Uldum, mais j’ai un gros faible pour Vol’dun et sa musique envoûtante par endroit, car je sais que je suis une Sethrak intérieurement !
Je me loverais dans le sable chaud, en observant les petits grains de minerais brillants dégringoler silencieusement à mesure que je me m’enfonce, bien cachée pour attendre ma proie…et trop flemmarde finalement parce que c’est l’heure de faire la sieste avec la musique rêvasse…
Je suis MA GNI FI QUE ! Ssssssssssssssérieusement !
…allez quoi…c’est pas si dur j’suis sûre, je veux être un serpent ! …
Une maison dans Hurlevent
Durotar, les tarides, ou nagrand
Pour moi un appart à Dalaran et Hurlevent