Nous sommes des SDF

J’en ai marre de dormir sous les ponts de Hurlevent, de squatter les tavernes et d’utiliser les waters publics.

Je veux pouvoir construire ma maison sur Azeroth !

Pour moi ce sera aux pics foudroyés, et vous ? <3

6 mentions « J’aime »

Une petite maison en Dun Morogh, entre Gnomeregan et Forgefer :smiling_face_with_three_hearts:

Tiens j’y ai jamais réfléchi :o

A première vue je dirais tanaris/un’goro sans savoir les départager.

Teldra… Euh, la Sylverêve que je trouve magnifique ou le fief Alliance d’Ombrelune.

3 mentions « J’aime »

Les pics foudroyés pour pouvoir écouter en boucle la musique d’ambiance et admirer le décor fantastique.

4 mentions « J’aime »

Les Grisonnes
Nagrand (les 2 !)
Chantorage

J’avoue qu’une maison sur les rochers volants de nagrand je signe direct !

6 mentions « J’aime »

Lune d’argent // Bois des chants éternels m’enfin quelle question saugrenue!?
Par contre nous tolèrerons éventuellement les sacrenuits car il faut bien tendre la main, mais nous ne nous mélangerons pas! Que ces elfes de la nuit aillent ramasser du petit bois et que ceux du vide (pouah!) se tiennent à bonne distance de nous.

1 mention « J’aime »

Sûr, c’est bien beau. Tu te réveilles sur un rocher volant, après avoir dormi bercé par la cascade sortant de ce même rocher.

Ce monde, il a l’air bien… mais il ne l’est pas ! Il est brisé… à bout de souffle…

2 mentions « J’aime »

Les grisonnes en bord de rivière ^^

7 mentions « J’aime »

Rien que pour la musique de la zone.

1 mention « J’aime »

J’avoue que certaines zones comme les Grisonnes ou Nagrand sont magnifiques, mais je ne pourrais pas vivre aussi loin de mes amis les gnomes et les nains. :grin:

Et puis la montagne me manquerait ! Les rires et la bière avant tout. :yum:

3 mentions « J’aime »

C’est parce que vous êtes pas habitué a voir le monde de si haut, tu peux l’avouer :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas faux, c’est très vaste et bien que ce soit sublime là-bas, je me sentirais seule. ^^

Il faut de la vie, de la bière qui coule à flot, des expériences ratées et plein de gadgets inutiles mais indispensables pour être heureux ! :grin:

2 mentions « J’aime »

Les îles de l’echo, Mec.

Les pieds dans l’eau, trankil dans mon hamac à siroter une noix de coco au ti’punch. Un bbq de raptor en cours de cuisson. A portée de fly de la capitale si il faut faire du business…

Et ce soleil rasant sur la mer… :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

5 mentions « J’aime »

Vu qu’à chaque fois que les Worgens s’installent quelque part, Sylvanas finit par le crâmer, je propose d’aller faire une maison à Orgrimmar.

Non mais j’adore les tentes, vraiment!

5 mentions « J’aime »

Dans le même esprit que Pryajj, j’dirais les milles pointes, et pour l’aspect financier, la tour des mages à Hurlevent, ça sera une pièce d’argent le droit de passage, pas cher…
Et sinon j’envisage un petit pavillon en Sylvarden, mais pas encore assez exploré pour savoir où posez mon sac:)

Je pense que je m’installerais du côté du trône de Kil’jaeden (Version draenor), j’aime beaucoup les teintes gangrenée et y’a une bonne vue sur la jungle de tanaan.

Je suis pas un grand fan de housing mais si je pouvais ce serait aux Grisonnes sans la moindre hésitation…

Je m’endormirais le soir avec cette musique :notes:

Edit : je viens de voir que Selket sera un bon voisin !

3 mentions « J’aime »

Nagrand, instantanément et de toute évidence.
J’établirai par la suite une petite cabane de pêche entre les grisonnes et le fjord.