Nous sommes la "Racine" - Welcome home

Hello,

Une nouvelle guilde francophone vient de sortir de terre.

Nous sommes la racine.

Et nous avons conservé de véritables valeurs. Celles du #nochanges et de l’âme Classic.

Anti-GDKP, anti-boost et anti-Horde, nous cherchons à irriguer nos fondations.

Petites et grandes pousses, rejoignez l’essence de ce pour quoi vous reprenez l’aventure de WoW.

Notre mission : sélectionner avec soin nos nouveaux membres pour éviter de reproduire les mêmes erreurs que les guildes usines aux ambiances insipides dignes du channel World. Créer une communauté ambitieuse, audacieuse, mature, sélective et unie.

Notre objectif : agrandir notre famille en commençant par du leveling ensemble :

  1. Puis des événements world PvP
  2. Des Premades
  3. Et du PvE à travers des branches différentes.

Même si vous n’êtes pas attiré par les 3 (Antigone dirigera le PvP, et Any le PvE), l’idée est de nous unir et que la Racine forme son propre Arbre-Monde. Chacun de nous y trouvera son compte.

Nous sommes la racine pure qui subsiste au milieu des mauvaises herbes qui gangrènent notre cluster (Firemaw PvP).

Envoyez un message in-game à Any ou Antigone.

Soit vous êtes avec nous, soit nous sommes contre vous.

Avec amour,
Antigone

1 mention « J’aime »

C’est sympatoche tout ça mais c’est quel serveur ?

Bonjour @Hanodain,

Bonne remarque :laughing:
C’est sur le cluster Firemaw
Donc les serveurs Ashbringer, Bloodfang, Dragonfang, Earthshaker, Firemaw, Gandling, Golemagg, Mograine, Noggenfogger, et Skullflame.

Hésitez-pas à venir discuter pour en savoir plus

Salut, on peut rejoindre la guilde si on recommence l’aventure classic au niv 1 et que l’on ne parle pas anglais :smiling_face_with_tear: ?

1 mention « J’aime »

Oui c’est l’idée.
La francophonie est la seule condition.
Donc lvl 1 pas de souci, bien au contraire

Hello,

J’aimerais bien refaire un perso sur Era et ce serait sympa de vous rejoindre mais ne sachant pas trop quoi jouer, il y a des classes dont vous auriez besoin ?

Cordialement

1 mention « J’aime »

Hello Zulkun,

Joue ce dont tu as envie ! En leveling beaucoup de personnes changeront de classes en cours de route et nos recrutements ne font que commencer.

Notre force est que nous recrutons surtout au feeling sans restriction de niveau (pour le moment).

Donc même si tu es niveau 1 et que l’on voie que tu es investi/que c’est ton premier perso ça ne devrait pas poser de soucis.

On est tous aux alentours de 20-40.

Si à la rigueur tu veux vraiment être certain d’avoir ta place dans chaque donjon de guilde: on a beaucoup de wars et très peu de healers pour le moment !

À tous:

La guilde a -littéralement- été créée avant-hier soir. Parmi 70 demandes, nous sommes fiers de vous annoncer que la Racine atteint désormais le nombre de 40 pousses actives et audacieuses.

Et si la prochaine, c’était vous ?

1 mention « J’aime »

Salut, je suis en train de monter un prêtre (actuellement lvl 12) et votre projet m’intéresse. Vers quelle heure est-ce que je peux vous MP ?

Hello Kalrosh,

Aucune heure en particulier, on est tous les deux actifs !

Ajoute-nous et n’hésite pas à demander au premier en ligne, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps avant que l’un de nous ne se connecte :slight_smile:

Pour ceux qui ne sont pas encore familiers au système d’ajout d’amis via clusters, si vous créez un personnage sur le même cluster PvP, mais pas sur le même serveur, vous devez spécifier le serveur de la personne ajoutée en ami.

Ex: Antigone-Firemaw

zoubi les petites pousses

1 mention « J’aime »

Moi aussi je suis intéressé par votre projet mais je n’ai pas de perso HL

Si ça peut te rassurer j’y suis entré au lvl 12.

D’ailleurs on y est plutôt bien :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Une semaine plus tard, sur une centaine de demandes, nous avons accepté 60 jeunes branches dans nos fondations !

Nos recrutements sont toujours ouverts !

Levelers bienvenus :seedling:

  1. Discord actif et salons vocaux disponibles
  2. Channel privé in-game en partenariat avec une autre guilde française pour faciliter les recherches de donjons entre francophones
  3. Ambitions PvP et PvE HL prévues

80 nouvelles branches parmi nous :slight_smile:

Nous allons commencer petit à petit à ralentir la cadence et à filtrer en fonction de nouveaux critères.

C’est le moment où jamais de postuler.

zoubi

Salut Abstème,

Je compte vous rejoindre aussi !
Un ptit rogue qui veut taper du H2 et faire du raid ca passe ? :smiley:

Nous sommes encore en phase de leveling. Bien entendu qu’un petit rogue est le bienvenue !

Du moment que tu partages notre vision et nos valeurs vues dans le premier post de ce thread, c’est cool :seedling:

Hey Abstème <3
Toujours de la place pour vous rejoindre ?
Biz

<3

Il y a toujours une place pour les mates

/w Any si je ne suis pas connecté

Abstème

Bonjour,
Nous sommes désormais 100 joueurs dans la guilde avec une moyenne de 10 à 40 connectés en simultané de tout niveau.
A bientôt IG!

Il vous reste de la place pour un prêtre débutant ?

Hello Aefir,

N’hésite pas à me contacter IG ou Any si je ne suis pas connecté !

Nous verrons ça ensemble

:seedling: