Nous sommes le seul pays a avoir tous les serveur layerés

Donc aujourd’hui nous avons confirmation que nous sommes le seul pays a avoir tout nos serveurs Layérés même Finkle soit disant mort pour les troll prédicateurs dans leurs roulottes…

Tous les autres pays ont eu droit a des nouvelles ouvertures quand celui Espagnole a été ouvert… Nous quedale.

Auberdine est une vaste blague, où le pex devient infernal, depuis le level 1 je galère a trouver quelques mobs, depuis le level 35 c’"est quasi impossible de quêter hors instance…

Vous ne respecter pas l’authenticité du jeux… on nous entassant comme des bêtes.

Vous devez ouvrir de nouveaux serveurs et surtout faire un geste commercial pour la gênes occasionnées par vos bricoles a deux balles… votre layer n’a rien changé, il est mal calibré et tue l’expérience sur bien des aspects… a quand un geste commercial et un geste logistique???

Quasi 1 mois et demi après la sortie le serveur est toujours aussi plein et on se paye même encore des files d’attentes a certaines heures et nous avons aucunes solutions pve … Bougez vous blizzard stop nous endormir avec vos discours a deux francs six sous.

16 mentions « J’aime »

J’avoue c’est vrai, quand je rentre du boulot j’ai beaucoup de mal à faire mes quetes, du coup je peche ou monte mes crafts…
La seule période d’accalmie c’est hyper tot le matin ! rien que pour faire la quete des Kurzen a 5h du mat avant d’aller bosser, en espérant que ca se calme.

L’espoir fait vivre comme on dit. Je pense que tu peux oublier ça ^^’.

Mais oui pour l’ouverture d’un nouveau serveur ou deux. (Et plus si nécessaire, mais je ne pense pas)

1 mention « J’aime »

c’est cheum, je le ressens pas moi.

Peut etre parce que j’ai un rythme casual genre une heure par soirs et je tombe pile poil quand il y a moins de monde :thinking:

1 mention « J’aime »

Pourtant a l’époque j’en ai eu pas mal des jours offert par Blizzard sur Etriig =)

J’espère pour vous que vous en aurez ! Mais je suis sceptique :stuck_out_tongue:

Les jours offerts étaient pour les moments où le jeu était inaccessible pendant toute une journée (pour panne ou maintenance). Pas parce que vous êtes trop nombreux au même endroit.

5 mentions « J’aime »

Quand l’intégrité du jeux est atteinte, là l’intégrité du jeux est clairement atteinte.

Osez affirmer que tout va bien quand on est trop nombreux , comme vous dites…

1 mention « J’aime »

Bon je vais proposer une petite idée tout bête parce que juste venir ce plaindre, qu’il faut des serveur en + blabla ,ne marche pas et que j’ai l’impression que personne ne voit pas que blizzard s’en fou un petit peu de leur forum ! Bah changer de plan d’attaque !
Il suffirait que juste des dizaines de milliers de joueurs francophone lâche une requetes mj pour leur faire part des problèmes de serveurs (les ennuyés mais gentiment, sans manquer de respect bien sur ! ) et en lancer une illico presto juste après, jusqu’à ce qu’ils comprennent que se soit injouable (parce qu’au final, de ce que je comprends, on arrive pas spécialement a bien jouer dans des bonnes conditions ) et pareils avec le serveur clientèle !

Peut être qu’ils bougeront un peu plus vite ou tout court !

1 mention « J’aime »

Je ne crois pas que les informations ne soient pas remontées…je crois hélas qu’il y a comme dans plein d’entreprise, une sorte de hiérarchie du traitement des régions/serveurs/communautés ( l’idée est là dedans choisissez:p)
Et que …c’est toujours une histoire d’administration au final, puisqu’il s’agit de mettre en forme des demandes/problèmes et de les soumettre etc etc…
Je vois vraiment ça comme la maison qui rend fou dans Les douze travaux d’Astérix ( edit, trompi c’pas avec la dame!)…
…l’écureuil mime Obelix en gonflant son ventre, courant partout en aboyant comme un chien…

Je suis humaine comme vous, j’ai de la patience mais j’aime ce jeu et je voudrais aussi en profiter et m’installer pour de bon…et donc j’ai l’impression de pas être entendue…

C’est pas l’envie qui manque de réagir de façon un peu trop proche du “harcèlement” à coup de requêtes^^ L’impatience ( à juste titre hein :p) mais ça serait juste contre-productif je pense…

Les forums sont donc là pour ça, et non “pleurer” ça me gonfle ce terme qui pendouille aux lèvres des joueurs…garde son calme…
Pour, donc, faire du bruit, et quand ce bruit est structuré…donc pas de cacophonie ( même si les trolls on adore tous…allez avouez !..:p) bah…on a parfois des interventions et parfois des actions.

Je suis pas une fan de Blizzard…mais je suis une fan de wow…j’espère que vous ne vous y tromperez pas :slight_smile:

…l’écureuil à bout de souffle lève sa pancarte…:" Donnez-nous un serveur JDR !"…et s’effondre comme une larve au pied de la prêtresse…

Sa sent l’écureuil par ici, sa tombe bien c’est l’heure du goûté !
:hotdog: :beer:

1 mention « J’aime »

Je fais un reroll en mode casual, niveau 32 j’ai toujours pas ressentit ce sentiment de zone de pex hyper blindé ou impossible sur Amnennar.

Et quand il y avait 2-3 personnes j’allais juste faire une quête plus loin pour revenir après et c’était bon.

Vous faites l’effort ou c’est juste le serveur qui fait que ?

2 mentions « J’aime »

Je suis pas sûr de comprendre ce que vous souhaitez. Au final, ce n’est rien d’autre que l’ouverture de nouveaux serveurs de plus petites capacités (en terme de joueurs connectés) ?

Parce que sinon je pige pas comment on peut se plaindre des layers ET du trop plein de joueurs sur certaines zones. Soit j’ai rien compris, soit la suppression des layers sur nos serveurs surpeuplés va rendre le jeu encore plus injouable qu’il ne l’est déjà…

Parce que sinon je pige pas comment on peut se plaindre des layers ET du trop plein de joueurs sur certaines zones.

En fait si tous nos serveurs sont layerés ça montre qu’ils sont tous surpeuplés (les layers étant là pour limiter l’effet).

Sachant que sur auberdine tous les layers semblent bien plein…

2 mentions « J’aime »

C’est un faux sujet…

J’ai monté un niveau 60, j’étais dans les premiers wagon, mes zones de pex étaient quasi systématiquement vide et j’ai eu aucun soucis pour pex.

Sur ce perso disons que je fait parti “du plus gros wagon” (et encore j’ai l’impression depuis peu de les avoir dépassé). Oui dans certaines zones de farm c’est chargé, mais y’a toujours moyen de grouper et pour ma part je joue pas mal en nuit et les zones sont de nouveau assez vide passé minuit.

De là a réclamer un geste commercial ou autre non faut pas exagérer.
Demander des serveurs rempli et vouloir pex en toute tranquillité c’est assez contradictoire. Au final il n’y a rien d’insurmontable.

Je pense qu’ils sont bien plein sur les 4 serveurs fr je te rassure :stuck_out_tongue:

Mais au final, plus que critiquer les layers, c’est le choix de Blizzard de faire seulement 4 serveurs avec une population énorme qui devrait être pointé du doigt.

1 mention « J’aime »

En fait tu donnes dans ton post les réponses à pourquoi tu n’es pas gêné.
Si tu as monté un 60 et que ton reroll est 52, c’est que tu as un très gros temps de jeu par rapport à la moyenne, donc pas dans le peloton pour ton 60 déjà.
Si en plus tu peux jouer en période creuse tu ne seras que peu affecté.
Pense maintenant à ceux qui ne peuvent se co que de 21 à 23h et en journée le WE : c’est ultra pénible par moments.

1 mention « J’aime »

c est sur on a pas tous des journées de played 6 h du mat jusque minuit passé hein et ce 7/7…wow pour moi est un exutoire et un jeu et doit surtout le restez.
mais faut avouer que pour play en ce moment sur auberdine c est pas évident du tout vu le monde.
je suit certain que en ce moment il y a plus de monde sur classic que sur retail coté fr , blibli doit quand même commencer a se posé les bonnes questions quand a la qualité de retail parce-que voir autant de monde le quitté …
quand je vois le nombres de serveurs us et an que ils ont ouvert nous faisons vraiment partie des parents pauvres…le tier monde de wow quoi et quelle irrespect de leur part envers la communauté fr.
perso je continue car je ne vise pas les raid ect…j ai tout poncé en temps voulu,juste up pépère 1 perso 60 farm/1 twinks 19/29/39 et un bon gros fufu spé strang pour remplir mes soirées solitaires quand tout le monde est couché.
d’ailleurs vivement les bg^^c est surtout çà mon objectif je kifff.
mais svp stop faire les radasses et ouvrez du pve aussi.

9 mentions « J’aime »

Drysth, ma fille, relàche ce pauvre animal, il est temps que tu affronte le monde seule, il ne pourra pas supporter Hurlevent plus longtemps avec tous ces nains, regarde le, il est à bout :frowning:

Cela dit, un (1) autre serveur ne serait pas de refus, même si à mes heures de jeu c’est relativement relax :slight_smile:

Il faudrait au moins un serveur pve et pvp supplémentaires.

2 mentions « J’aime »