Nouveau build beta 1.14.1 Build 40666

Hello !

Je sais pas si vous avez vu ce qu’il sera de la partie sur le nouveau build beta mais pas mal de choses interessantes notamment le fait de l’ajout d’un debuff « Relentless dead » permettant aux mobs de ne plus être slow roots et kite (via le sort Blizzard) des mages. Il manque plus que la suppression des safe spot et je pense que le boost mage sera pratiquement terminé.

Ajoutons aussi un bonus d’exp appelé Burst exp pour les quêtes élites des donjons et les quêtes élites d’azeroth.

Et pour terminer le nerf du flacon de diamant bijou de la quête War en complétant le donjon Temple oublié, qui apparemment est trop op pour les dev, d’autant plus que les war l’utilisaient à des fins pas très honnêtes pour être au top heal meter sur le Boss Loatheb de naxx.

Qu’en pensez vous ?

Euuuh… par défaut ou seulement s’ils ont été « trop root » ? Ou c’est juste le blizzard ? Nan parce qu’il n’y a pas que les mages frosts dans le jeu, faudra pas qu’ils l’oublient.

Ha, ça garde l’intérêt des donjons pour les quêtes alors.

Pala bien stuff comme il faut , ça aoe pas mal , sinon le nerf du flacon , c’est nécessaire uniquement à naxx , ça permet de solo certains dongeons en war avec

(Relentless Dead) Cannot be slowed below 100% of normal speed. Immune to Snare.
(Relentless Dead) Immune to Root Effects

C’est en relation avec la technique blizzard des mages qui ne pourra plus root et snare

Sauf qu’au delà de l’abus des mages frost avec leur blizzard y a quand même d’autres classes et même les mages non frost.

La ce que j’entends c’est rip le kite avec la coupure d’aile en Hunt, rip la lenteur (quoi que ça existait à vanilla ? :thinking: ptete pas), rip le kite en war pour se poser un bandage, etc etc…

Et donc en mage on pourra meme plus farm en solo… super !
Merci aux pleureuses d’avoir bousillé la spé givre ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Vos classes fonctionneront de « manière prévue par le jeu »

L’anti cc n’est valable que dans certains donjons type Maraudon/ZF/Stratholme mais ils ont l’air d’avoir oublié le mona :sweat_smile:

Le truc surtout c’est que autant le blizzard qui snare de masse c’était abusé donc… mouais ok, mais rendre immunisé c’est absurde.
Si un mob se tire, impossible de le snare/root pour le retenir le temps de le finir qu’il pull pas un autre pack ?
S’il y a un moment de galère, le tank peut plus tourner dans la patinoire ou spam des brises genoux pour kitter ? (ça m’est arrivé plus d’une fois de kiter un ou deux mobs car le heal était oom ou mort et ça a sauvé du wipe)

On retrouve du gameplay nul de retail aka on CC plus ?

Si en mage givre on peut plus root … désolé mais c’est pas la « manière prévue par le jeu » mais la « manière voulue par DES joueurs »… :frowning:

Oui et non. Vu que la ça permet de fix un truc qui est vraiment nuisible à l’expérience Classic en plus d’être vraiment limité à certains mobs dans certains endroit…

Sachant que toutes les classes sont impactées ça reste « fair ».

Les CC type sheep/sap stun reste fonctionnels

Si en exterieur on peut faire de l’aoe grinding c’est déja ça mais ça veut dire qu’on pourra plus farm des dj pour les golds/compo en solo

J’avais déja senti le truc venir dés qu’ils ont annoncé cette saison classic + et j’avais clairement dit :

  • Ok pour limité l’xp via les boost etc
  • Pas Ok pour changer des effets de spell pour limiter les boost

Blizzard a visiblement choisi d’écouter la majorité et de s’orienter vers la solution la plus simpliste.

C’est vrai que pouvoir Farmer des donjons entiers d’avoir la chance de pouvoir avoir des milliers de golds et de flinguer les prix à lhv pour des compos que seules quelques casses peuvent Farmer c’est très fair… Pareil pour les hunts qui farm DM tribute les safe spot que la plupart utilisent cest pas du tout do glitch comme à uldaman par exemple. Les pleureuses sont plutôt les gens malhonnêtes qui crient au scandale pour ce genre de fix.

Monte un mage alors.
On les choisit nos classes à ce que je sache ?

En plus tu mélanges tout.

Si tu veux que toutes les classes puissent faire la meme chose, tu as retail pour ça.
En plus tu lis a moitié, flemme de te refaire l’histoire mais retiens juste :

  • Boost xp : Non
  • Farm dj solo : Oui

Si c’est malhonnête pour toi, je te propose alors de payer mon abo comme ça tu pourras me dire comment je dois jouer :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oui mais pour le coup c’est Blizzard qui a tranché.

Le « monte un mage » c’est facile et au final c’est ce qu’on faisait car c’était vraiment trop bon sur le farm.

Et puis, soyons franc, cette méthode de jeu n’était pas celle prévue par le gamedesign initial. Que ça soit pour le tribute qu’ils ont tenté de « fix » durant Vanilla ou le farm des mages givres avec une spé spécifique sur des spots spécifiques avec chemin spécifique…

Ca aurait été abusé à l’époque (comme les World buffs au final) ça aurait été fix. Si ça permet de rester dans l’esprit initial Vanilla ça me va. Et pourtant je suis plutôt #NoChange.

Je suis d accord, la plus part des trucs et astuces on été découvert sur les pserveur. Pour les wb , ma guilde en prenait pour rush mc à l’époque de bwl. Pour la suite le nombre de wipe par soir , ça n’avait aucune utilité

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.