Nouveau changement 10.5 et tjr rien pour enh

les nouveaux changements apres les AWC et toujours rien pour le cham amelio :slight_smile: :crazy_face: :clown_face: :clown_face: :clown_face:

nan vraiment blizzard ?

On va mourir moin vite, encore des pv qu’on ne sera remonter.
Impossible qu’il ne fon rien

  • Distinction du gladiateur (Bonus de l’ensemble de bibelots)
    • La statistique principale fournie par le bonus a été réduite de 40 %.
    • Endurance fournie par le bonus augmentée de 35 %.
  • Notes des développeurs : Nous avons vu que le rythme global du PvP, en particulier dans l’arène, a été très rapide à mesure que les joueurs acquièrent plus d’ensembles d’équipement/de niveau. Cela laisse moins de place aux réactions des joueurs que nous le souhaiterions. Parallèlement aux autres changements d’équilibrage, nous ajustons les statistiques principales et le bonus d’endurance de Distinction du gladiateur pour aider à résoudre ce problème.

Impulsion farouche peux faire deco c’est cool -150pts pour 45 minute de file d’attente ,merci blizzard
Ils vont perdre leurs joueurs a force de faire nimp , puis leur taf.

C’est pas trop le sujet mais j’sais plus où j’avais vu que le cham heal avait pas tellement de dégâts et classé assez bas au niveau des autres classes healers, les ptis changements ajoutés feront plaisir au chaman restauration :smiley:

En vrai les principales classes qui nous posent problèmes actuellement (ret/feral) se font nerfs, à force d’équilibrage l’amélio remonte dans le classement, l’idée c’est pas seulement de buff la classe a tout prix mais juste qu’elle soit au même niveau que les autres, quand tu te fais os c’est évident qu’en amélio tu peux rien faire mais s’ils équilibrent bien les dégâts de toutes les classes on aura notre épingle à sortir du jeu

D’un côté oui tu n’as pas tord mais d’un côté il nerf le gain de stat principal et up l’endurance du set bijoux pvp du coup, l’amelio voit son heal diminué aussi, non?

Sinon a quand la prochaine vidéo? :grin:

Comme on aura plus d’hp on sera tous moins fragile logiquement, en plus l’afflux de soins a pris un buff sauf erreur de ma part donc ça nous aide.
Vidéo en cours de montage je fais une série road to rank 1 amélio mdr :’)

1 mention « J’aime »
2 mentions « J’aime »

Pas mal de changement pour le shaman a la 10.0.7: https://www.wowhead.com/fr/blue-tracker/topic/eu/dragonflight-10-0-7-ptr-development-notes-427973

C’est pas mal qu’ils re design l’arbre général même si je pense que l’amélio a besoin de quelques changements a son arbre aussi c’est déja un bon début