Nouveau changement pour le Hpal

Suite au nouveau build sur le PTR, quelque petits (:sweat_smile:) changements pour le hpal et en particulier le venthyr.

Eclair lumineux : Les soins sont augmentés de 20%.

Imprégnation de la lumière : Les coups critiques que vous infligez avec Horion sacré réduisent le coût de votre prochain Éclair lumineux de 30% ou augmentent les soins prodigués par votre prochain sort Lumière sacrée de 30%. permet à votre prochain sort Lumière sacrée de générer 1 Puissance sacrée.

Les dégâts infligés par toutes les capacités sont réduits de 8%.

Les dégâts infligés par Bénédiction Cendrée (technique de congrégation Venthyrs) sont sont réduits de 10% supplémentaires.

Les dégâts infligés par Marteau de Courroux sont sont réduits de 10% supplémentaires.

Les dégâts infligés par Jugement sont sont réduits de 10% supplémentaires.

Le coût en mana de Frappe du Croisé est augmenté à 11%.

Puissance du Croisé (talent) réduit le temps de recharge de Horion sacré de 1,5 seconde 1 seconde.

Vous en pensez quoi ?

Le nerf dégats je le trouve légit.

Par contre le nerf du Talent puissance du Croisé, je ne le trouve pas spécialement nécessaire, mais blizzard à l’air d’avoir envie de pousser les hpal à cast plus souvent, et je trouve ça pas plus mal.

On est ok sur le nerf dégâts, pas contre vouloir que le pala cast, ok mais il est conçu pour être au cac, atm avec certain affixe il est impossible de cast au cac

J’approuve globalement le nerf de dégât, mais je suis franchement plus mitigée face au changement du cout en mana de frappe du croisée, que je trouve un peu excessif.

le nerf dégât est relatif https://youtu.be/xCKo-rXSV58

1 mention « J’aime »

non serieux faut que blizard ouvre les yeux pour cette classe c est une aberation fair du 20 k dps avec la ashen c est ninporte quoi et encore leur nerf de 18% on dirait meme pas que ya un nerf si c est comme sa blizard go fait que un classe heal pour tout le jeux et on en parle plus … paseque hpal venthyr sa devient un vrait cancer a sl on voit et demande que sa partout …

Effectivement je pense que atm personne ne peut nier que le hpal est (beaucoup) trop fort.
Et vu les retours ptr, le nerf dégâts ne va même pas compense le squale stats donc il sera au pire aussi fort que maintenant, au mieux encore plus péter.

J’arrive même pas à comprendre comment on a pu arriver à une aberration pareil, c’est malsain pour l’équilibrage du jeu et négatif pour tout les heals.

J’aime bien le hpal, mais pour son bien il mériterait d’être coupé en deux par blibli.

le probleme et la blizard ce tape de leur jeux voir un heal a 20k dps sa pose pas de probleme alor que je dis ce que il on dis dans l interview ( le dps gratuis de certain heal et la ashen et bien trop forte on travail dessu) juste un gros lool en fait fait le nerf hpal bas euh ou est le nerf meme des hpal hl ce foute de la geule a blizard avec leux vieux nerf a deux bale c est quand meme un gros probleme c est pas comme si il le savait pas ya des teste m+ /raid et il le voit pas oh !! le pire ^ ^ c est que la dif de dps et tellement enorme que tu va pas en m+ avec mon rdrood je spame dps en m+ je fait du 2k overhall tes hpal j ai vu des mec a 6k overhall c est 3x le dps des autre heal …><