yop all j’espere que vous allez bien :). alors voila etant hunt bm de base j’ai choisi de respe en survie et je la trouve tellement dynamique et cool a jouer c’est beaucoup moins ennuyant :D. bon le souci c’est que cette spe est boude en mm+ je comprend car c’est un cac et les cac sont limite en mm+. C’est vraiment dommage car je trouve que cette spe à un gros potentiel !!!
et vous amis hunte jouer vous aussi la spe survie ?
je compte m’orienter en full hate/crit pour le pve
Salut je joue la spé SV en pve mm+
J’avoue qu’elle est fort agréable et dynamique par rapport à la BM ou la MM
Mais hélas tu es un cac, d’autre cac seront privilégié par rapport à leurs outils , contrôle, etc
Sinon bienvenu dans la spé génial qu’est la Survie
Et hâte critique est un très très bon choix pour pve
je te remercie l’ami je ferai le maximum pour continuer sur cette spe elle est vraiment puissante !!!
pourtant on a un pet bl on a le trap du tres bon dps je comprend pas pourquoi les gens n’en veulent pas c’est triste !!!
Les gens n’en veulent pas, car à l’heure actuelle y’a mieux en CAC que un hunt survie ^^
C’est marrant quand même.
J’ai l’impression que tout les joueurs se plaignent de pas être prit en mm+ à cause de leurs classe.
Alors qu’en soit c’est les joueurs eux même qui crée se favoritisme.
L’équilibrage et les outils jouent, certe, mais en soit toutes les classes peuvent clean du mm+.
C’est juste que les joueurs préfèrent la facilité, et ça hormis avoir des classes qui ce ressemble toute, il n’y a rien a faire.
Quand tu joue une classe qui sort du loot, faut partir avec des potes ou faire une équipe, plutôt que du pu.
Oui le vdd a raison, moi perso je m’en fou , je prend pas la méta, je prend les classes qui on un ilvl proche du mien et voilà
Sinon tu verras en survie tu vas t’éclater
c’est sur que niveau outils en M+ :
BL , Stun , kick (cac cd), trap ice , trap slow ,misdirect, binding shot ( talent), dispell magic et enrage.
Oulalala tellement peu d’outils … qu’est ce qu’il faut pas lire des fois.
ducoup en pet pour hunt survie vous me conseiller lequel :). en pve je prend le loup pour avoir la bl et en pvp surement le dablosaure car il peut en plus reduire les heal adverse :).
mais moi je chercherai bien un pet bl qui reduit les heal et qui peut slow aussi en meme temps xD est ce qu’il existe au moins ?
pour pve loup(ou autres)= ferocité pour leech et la bl.
pour pvp = cunning et tu prends un raptor ou hyene, pour le debuff heal
tu peux aller choper un raptor type UD (si t’as eut le bouquin pour dompter les animaux undead) pour avoir le debuff heal, et il sera immuniser à pas mal de controle(blind, le sleep des druides, le fear des autres hunts etc, mais attention si tu joues contre un pal ret ou pretre avec son schakle sur les UD.
Pour ton choix de pet tu peux faire ta selection ici :
https://www.wow-petopia.com/index.php
Et si tu veux etre au « top » en pvp tu joues venthyr.
Bon farm
ah merci l’ami pour ta reponse
ah oui effectivement j’ai aussi un hyene pour le pvp grace a son dispell tres confortable
je resterai kyrian la flemme de changer a chaque fois car quand je pvp c’est juste pour le fun et je dps plutot pas mal
par contre dit moi en pve le cycle a peu pres j’open par un ordre de tuer puis morsure du serpent pour la dot et ensuite une bombe toute les 6 sec ou on cd ?
Avec le leg feux de brousse en M+
En gros en multi (+ 2 deux targets):
tjrs avoir au moins une bombe en cd.
dot serpent sting au moment du pull
Open :
(si burst) assaut coordonné + fleche resonnante+ racial + trinket etc
bombe
echarpper
bombe
et apres en prio :
c’est echarper / bombe/ kc / sepent (refresh) ou appliquer sur une autre cible
apres tu adaptes celon la couleur de ta bombe que tu viens d’envoyer ou la prochaine qui va arriver et de l’etat de barre de foca.
Tu fais rarement de raptor strike en multi. tu peux sur la fin de pack quand il reste une/ deux targets.
En mono:
dot / bombe / RS ou si tu joues à la mangouste (up à 5 stack voir le max de frappe de la mangouste pdt la fenetre)/ kc proc ou regen foca des que up.
merci pour ta reponse l’ami dommage que l’on puisse pas mettre les bombes en castsequence vu qu’on en a 3 differente la macro ne reconnait pas laquelle j’ai en temps reel
éh oui faut jouer et reflichir à minima
en meme temps c’est un des trucs qui la rend la rota dynamique et non monotone ^^
et en pouvoir anima en mm+ tu prend quoi car je prend all time au dela de 70% je prend le crit