Nouveau cycle dps destru à SL

Bonjour,

Le prépatch m’a fait perdre pas mal mes repères. Retour des malédictions, de la corruption (sort) mais disparition des corruptions (N’zoth) et du coup adieu les 3 milliards de hâte et le démo en mode mitraillette.

Bref, je me retrouve maintenant avec 24% de crit, 28 de hâte, 50 de maîtrise et 3 de poly.

Comment gérez-vous votre cycle? Perdez-vous du temps à appliquer corruption sur des packs, ou même à la refresh sur un boss?

Merci de vos retours.

Bonne question , je sais pas si on utilise la Corruption maintenant :confused: J’ai une autre question , quelle malédiction la plus utile en PVE ?

Bonne question. Perso je l’ai même pas mis dans ma barre de sort

dépend du combat je pense mais [Malédiction de faiblesse] doit être le mieux sur beaucoup de boss. Prk pas une malédiction des langages sur certains boss ou mob de donjons je pense au NPC zul au repos du roi qui cast en boucle ou encore le porc au manoir malvoie.

Bonjour

J’ai un demo destru et j’ai un problème de dps et j’ai du mal à trouver un super cycle (cataclysme Incinérer Infernal Conflagration+trait du chaos x2) et après ?

J’ai l’add on MaxDps est-il judicieux de l’utiliser encore ?

Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?

Je fais plutôt:
Incinérer-Immolation-Infernal-Conflagration-(Si proc Trait du Chaos, talents d’Azérite)-(Si Canalisation du Feu Gangrené et Roaring Blaze actif je les utilise)-Trait du Chaos (avec procs+Retour de Flamme).
Points importants:
-Ne jamais être en overcap de Shard, dès que tu en as quatre de plein, utilise un Trait du Chaos quoiqu’il arrive, ou une Pluie de Feu si tu es en aoe quatre cibles et plus.
-Pour vider tes Traits du Chaos, traque tes procs les plus puissants.
-Utilise de préférence Retour de Flamme pour accélérer l’incantation des Traits du Chaos sauf si. Condition 1: Absence de proc puissant. Condition 2: Moins de trois shard. Condition 3: Pratiquement deux charges de Conflagration. Auquel cas utiliser Incinérer.
-Rafraîchit Immolation entre 5sec et 0sec de duration, la durée des dot peut être augmentée jusqu’a un maximum de 33% ce qui vaut pour toutes les classes à dot. Donc lorsqu’un dot atteint un tiers de sa durée, tu peux le rafraîchir sans perdre une seconde de durée, ni en atteindre trop ce qui est une perte de dps, sauf si tu as besoin de grind parce que des procs sont lancés, en phase de dps de croisière tu viseras les 33% de durée restant d’un dot pour le mettre. Tu peux utiliser Cataclysme pour se faire.
-Quand utiliser Cataclysme? Si plusieurs ennemis, à utiliser dès le début du combat pour poser beaucoup d’Immolations et faire rentrer les shard pour utiliser Pluie de Feu, ou Plaie de Tumulte. Si un seul ennemi, Cataclysme sera lancé au bout de 10sec de combat pour rafraîchir ta première immolation, car des procs seront sortis qui le rendront plus puissant ce qui vaut le coup de ne pas utiliser son CD de suite. (Point à vérifier).
-Si talent Roaring Blaze tu tâcheras de synchroniser Conflagration avec Canalisation du Feu Gangrené, Cataclysme, et tes fillers, mais en phase creuse si des procs sortent et que tu risques l’overcap, Trait du Chaos est prioritaire. (Roaring Blaze augmente tous les dégâts de type Feu, y compris ceux du Collier d’Azérite, par contre ça n’augmente pas les dégâts de Trait du Chaos qui inflige des dégâts de Chaos, et il se présente sous la forme d’un dot qui affecte une cible pendant quelques secondes, deux si tu as duppliqué Conflagration avec Tumulte, c’est le talent idéal du dps de croisière)
-Superposer les procs pour multiplier les dégâts. Infernal+Roaring Blaze+Ame Sombre Instabilité+Effets de bijoux+BL+Potion. Avec la modification des potions pour SL je pense qu’elles ne sont plus à utiliser en prépot au début du combat mais à utiliser au moment ou les procs s’alignent.

Comment utiliser Plaie de Tumulte?
-Tu dois veiller à avoir 4 shard ou au moins 3 shard avant d’utiliser une Tumulte. Si les ennemis ont déjà Immolation active c’est tant mieux.
-Double Conflagration.
-Double Trait du Chaos au maximum.
-Incinérer en dernier recours.

Quand utiliser Pluie de Feu?
-Quand tu as quatre ennemis ou plus, en dessous Trait du Chaos sous Plaie de Tumulte est plus efficace.
-Pluie de Feu est cumulable, c’est à dire que si Pluie de Feu est déjà active la relancer fait se chevaucher les dégâts de l’ancienne et de la nouvelle. Donc tu peux vider tes shard dès que tu veux à l’aoe.
-Pluie de Feu n’a pas de durée fixe, plus ta hâte est élevée, plus la durée de Pluie de Feu est réduite.
-Sinon c’est ton cycle de monocible qui continue sauf que tu remplace Trait du Chaos par Pluie de Feu et que tu utilises Plaie de Tumulte pour générer des shard via Incinérer si les ennemis sont nombreux, et que Cataclysme est à utiliser dès que possible.
-Le talent de l’Infernal Amélioré est terriblement redoutable en burst, et en aoe (même si je lui préfères Roaring Blaze) car plus tu dépense de shard, plus tu invoque des Infernaux qui génèrent des shard et font maxi bobo plus tu utilise des Pluie de Feu, qui contrairement aux Météores des Druides ou au Blizzard des Mages sont cumulables.

Merci pour ta réponse

Vous avez testé d’ailleurs de build avec inferno/pluie du chaos/conducteur d’âme en mono ?

Hier j’ai fait un raid, et sur un fight mono, j’avais l’impression de tirer beaucoup plus de DPS en partie lié au fait que la pluie de feu utilise une shard en plus, donc permet d’avoir plus de chance en burst infernal d’en spawn. Je me suis retrouvé pas mal de fois avec des traits du chaos à avoir un infernal ou deux qui pop à peine, et en faisant dans ma rota mono des pluies de feu à en faire pop bien plus, et avoir un DPS qui montait beaucoup plus vite. Et après, hors burst ou quand tu as genre 4 infernaux, repartir sur des traits du chaos.