Bonjour,
Avec la nouvelle hype HC, j’aimerais savoir si du monde à restart sur Classic ERA.
J’aimerais intégrer un nouveau projet ou une guilde Fr en manque de membres.
Je n’ai aucun prérequis, je peux jouer Ally où horde et un peux près n’importe qu’elle classe je m’adapte assez rapidement.
Hâte de voir ce que vous pourriez me proposer.
Salut Naltard !
Je ne peux que te conseiller de rejoindre le serveur Auberdine. Peuplé à 99% de francophones, le serveur se repeuple lentement mais sûrement. On compte aujourd’hui 6-7 guildes côté alliance. Donc 3 à vocation pve HL.
salut;
J’ai fait un tour sur Auberdine il est complètement vide à côté de certains serveurs Anglophones qui je sais est peuplé de FR.
Je suis plutôt à la recherche de guilde se cachant dans ces serveurs ou une guilde sur Auberdine qui a besoin de membres pour Pve Hl.
J’aime bien l’idée de rejoindre un serveur FR, mais vu son état il me parait compliqué de crée des donjons ou partir en quête élite bl, même le end game me parait délicat si on n’a pas la bonne classe ni le bon contact.
Les problèmes que j’évoque touche déjà parfois les gros serveur Anglophone, sauf pour le end game bien entendue.
Je te remercie de l’intérêt que tu porte au sujet.
Côté PVE HL, tu as la guilde dont je fais partie, Constellation, qui est ouverte aux pal heal - prêtre heal - war tank - mage - hunt pour les joueurs lv60 souhaitant nous rejoindre. On est actuellement sur Naxx (progress : 8/15).
Tu as également la guilde Dissidence qui est en alliance avec les guildes Vanilla et Eralliance et qui fait ses premiers pas à Naxx.
Enfin, tu as une nouvelle guilde, Bonobros, qui est en train de constituer son roster 40.
Le choix est tout de même large pour un serveur 100% FR
Côté leveling, je ne peux que t’encourager à utiliser les canaux dispo en jeu (Word et RechercheGroupe) et à te rapprocher d’une guilde pour trouver des compagnons de route pour les donjons . Aujourd’hui il est possible de trouver des camarades pour partir en donjon bas level