Nouveau départ!

Bonjour à tous et à toutes !

Désireux de reprendre un perso depuis le début (sans aucune forme d’héritage), je recherche une ou plusieurs personnes avec la même motivation afin de fouler les terres d’Azeroth en bonne compagnie ! :smiley:

Plutôt joueur du soir en semaine (à partir de 22h/22h30) et plus largement le weekend, je me dis que ce serait cool de faire ça en groupe plutôt qu’en solo :slight_smile:

Concernant le serveur, je pense que je me fixerais sur Khaz Modan (histoire de ne pas faciliter mes aventures avec des PO en banque) mais je reste ouvert à d’autres propositions, qu’il s’agisse de serveurs rôle-play ou non (je ne suis fermé à aucune proposition tant que ça reste sympathique et qu’on accepte mon niveau débutant, haha)

Bonne soirée !

Coucou si tes pas contre l’idée de bouger de serveur j’ai probablement un projet de guilde pour toi à te proposé ??

à bientôt !! (sonamedrun) sur discord

Hello, je re-re-re-re-re…reprends wow pour cette dernière saison de DF. Une aventure un peu différente, et accompagnée me parait plus attrayante. Quel est donc ce projet de guilde?

et bien je t’invite à me mp sur discord ce sera plus simple je pense :wink: « sonamedrun »