Nouveau demoniste, questions

Bonjour les Demonistes,

Avant toute chose, je fais du pve occasionnellement et je suis bien plus orienté pvp.
Ayant toujours joué mage frost, j’ai décidé de rerol tellement la spe est absolument immonde : Des dégâts très bas, impossibilité de cast mise à part spam anneau et sheep, etc.
Ne voulant pas jouer la spe feu autiste et n’aimant pas spécialement la spe arcane, je n’ai d’autres choix que de rerol si je veux prendre un minimun de plaisir.

Ce qui me plaît ( enfin, me plaisait) chez le mage frost c’était la possibilité de kite, de rendre un peu fou et de bien tempo pour décider de passer à l’offensive ( j’ai joué de BC à woltk, j’ai repris juste avant SL).
Ne retrouvant plus du tout cela chez le mage frost, j’ai décidé de m’orienter vers le demoniste.
De ce que j’ai cru comprendre, la spe affli est la plus performante ( non pas que je cherche la spe la plus performante), et son fonctionnement à base de dots me laisse penser que je pourrai y trouver du plaisir : être patient, kite par le biais du fear, du portail, détruire la team à petit feu.

Je ne sésame pas car j’ai besoin de commencer une classe des le départ pour la comprendre, la prendre en main, faire mes binds etc.

Actuellement au niveau 22, xp est très facile avec le demo, je prends des packs, je dot tout le monde et ils sont morts, je n’ai pas vraiment pas le temps de " jouer" disons, de ne pas avoir à kite et éventuellement brain ( en même temps on va pas brain un mob…).

Ne connaissant pas spécialement bien le demo et la spe affli étant asses spéciale, ma question est la suivante : pensez vous, du fait du gameplay que j’affectionne ( pouvoir tempo, kite, rendre fou la personne en face, etc) que cette classe et cette spe puisse me plaire ( surtout en pvp)? Le demoniste affli est il actif ( actif dans le sens où vraiment je peux jouer) en pvp et arène ? Car avec le mage frost la frustration est immense, ce sentiment d’être spectateur et de vivre un enfer avec un cac sur le dos)?

Je ne sais pas si j’ai été assez clair, merci d’avance.

Ça en affli c’est vraiment le but en pvp !!

Moi j’adore voir les gens fuir et mourir sous mes dots :heart_eyes:

Le spé affli est beaucoup moins lourde à jouer en pvp qu’en pve.
Set up plus rapide, moins de cast.

Oui tu t’arretes jamais ! ^^
Après c’est pas le caster S tier du moment en arène.
En 2s c’est horrible et les fire/sub/Awar/WW/ret te mettent la sauce. Mais au final pas plus qu’a tout le monde.
Par contre en bg/rbg/3s t’es très bien en affli car le jeu est plus lent et tu as le temps de le poser et de rythmer l’arene.

Par contre :

Tu en auras car tu peux te faire Nomatch très vite en affli parce que tu n’as qu’une seule école de magie donc Omnibar est ton meilleur ami !!!

Ça oui, mais on est beaucoup plus mobile qu’a une époque.
Beaucoup moins tanky mais un peu plus mobile (je te conseille fae d’ailleurs).
Faut tempo et kite avec le leg qui slow.

Mais globalement :

Demoniste dans la tronche tu prendras car de la mobilité tu n’as pas.

Si les réponses que je te donne te conviennent c’est que oui :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Moi je dirais comme Gandalf… « fuis, pauvre fou! »

Salut l’ami

c est pas une bonne idée … surtout si tu as un war !
c est simple contre un war par exemple c’est tu te cache derriere un pylone , il te charge , fait un truc qui tourne et tu meurt sans rien avoir pu caster. et sii jamais tu arrives a escape et a caster un truc il te le renvoi , te charge tourne et tu meurt . :slight_smile:

1 mention « J’aime »