Nouveau dh (tank), je cherche un build original

Salut, j’ai parcouru des guides DH tank et j’ai vu que globalement Kyrian et Venthir étaient bis, de même qu’un légendaire qui rendait l’utilisation de bombe spirituelle nulle.
Je viens à vous pour savoir si vous connaissiez un build pour jouer en nécro et avec bombe spirituelle ?

Pour l’explication de ma demande: je n’aime pas jouer Kyrian car j’ai déjà 3 perso dessus et je n’en peux plus de revoir les mêmes sujets, zones etc, je veux clairement du neuf et nécro est la seule congré que j’ai jamais fait tout court.
Pour bombe spirituelle je me rappel avoir bien aimé le spell à légion et aussi j’ai envie d’avoir un cycle plus complexe.

Le but de mon personnage sera d’être un minimum viable quand même (pouvoir faire des hautes clés, mais aussi du raid hm).

Alors déjà dh tank necro est parfaitement viable donc je ne pense pas que ce sera un problème (même si oui ça reste un peu en dessous des 2 autres)

Tu peux jouer avec la bombe spirituel même si c’est pas le plus opti effectivement, dans ce cas soit tu joues quand même avec le leg qui réduit le cd de fiery brand soit tu joues avec Faveur de Regard-noir (après c’est rng)

1 mention « J’aime »

Merci, c’est rassurant de savoir que plusieurs builds sont viables.

Je vais du coup opter pour Necro, bombe spirituelle et faveur de regard-noir.