Nouveau DK Impie nécessitant aide (Weakaura - cycle - tuto)

Bonjour,

Je me permets de poster car j’ai enfin rejoins les rangs des chevaliers de la mort !
J’ai bientôt finis mon pexing en DK impie (lvl 53) et j’aime vraiment bien le gameplay.

Cependant, j’ai toujours jouer comme si j’avais les talents multi cible et j’ai vue qu’en talent mono 2 sort s’ajouter notamment un sort de finish (-35% vie du mob) et un autre qu’il faut déclencher des que dispo qui ajoute 3% degats de nos pets. J’ai vraiment du mal a jouer avec car ça fait beaucoup de touche^^ de plus je n’ai aucune vrai visu sur mes runes, la rage runique etc… si quelqu’un dispose d’un tuto expliquant bien le gameplay mono et multi ou si vous voulez me l’expliquer^^ et si vous avez un weakaura j’aimerais bien le lien car de ce que j’ai vue sur wio c’est de la mer***.

merci d’avance

1 mention « J’aime »

Salut,

Je suis pas un top tier dk UH maais je peux déjà répondre à quelques questions,

-Faucheur d’âme n’est pas très complexe à utiliser, tu peux pré-shot sont explosions en le posant un peu avant 35% de pdv (Ca dépend beaucoup du dps sur le mob/boss) mais dans l’ensemble, tu balance le spell quand t’a deux runes de dispo, histoire de pas te créer un trou dans ton cycle

-Chancre Impie (le buff de 3%) tu le balances en même temps que la Sombre Transformation de t’a goule et ça devrait gazer

Au niveau de la classe, je sais pas pour mes autres collègues mais avec mes talents mono j’explose à peu près tout ce qui bouge en multi (On parle de kikimeter là)

Le guide du côté de wowhead est pas mauvais, si tu lis l’anglais ou que t’a pas trop la flemme de tout trad sur google tu devrais y trouver énormément d’infos

h ttps://fr.wowhead.com/unholy-death-knight-guide

Voilà, voilà, sur wowhead ils filent quelques weakaura sympa pour avoir une meilleur vision du fourbi généralisé chez les dk UH

1 mention « J’aime »

Salut et bienvenue dans nos rangs :smiley:

Mes 2cents en tant que DK main depuis SL seulement:

Pour ce qui est du WA, perso j’utilise celui ci: h ttps://wago.io/H1jZ1-dNQ
Il y a trois groupes a importer, je le trouve pas mal fait.

Concernant les tutos, si tu peux lire l’anglais celui de wowhead est pas trop mal: h ttps://www.wowhead.com/unholy-death-knight-guide

L’auteur du guide est également très actif sur le discord des DK Achérus (anglais): h ttps://discord.gg/acherus
Que je te conseille de rejoindre afin d’avoir les infos les plus à jour.

Question talents j’utilise que deux variantes, la « Single Target (Raids) » et « Unholy Blight Build (Mythic+) » décrites ici: h ttps://www.wowhead.com/unholy-death-knight-talent-guide#talent-builds-single-target-raids

Comme l’a dit le collegue du dessus, Unholy Blight se lance uniquement avec Dark Transformation même s’il a un CD de 45s car il décuple les dégats de ton pet sous DT.

L’execute est à retardement donc en effet si tu veux l’optimiser tu peux preshot la 1ere afin que l’effet expire quand le boss vient juste de passer sous les 35%, mais commence déjà par te familiariser avec les builds.

Les rotations son plutot bien décrites dans le guide donc n’hesite pas à le consulter.

1 mention « J’aime »