Nouveau familier Crogg & Sanguivore

Bonjour,

Deux nouveaux modèles de créatures sont domptables avec le patch 8.1, nous pouvons maintenant partir à la recherche des croggs et des sanguivores . Il s’agit d’une toute nouvelle famille. Mais afin de les dompter, il faut au-préalable trouver le tome des sombres murmures maculé de sang .

Quelqu’un a-t-il déjà looter ce tome? Avez-vous des info dessus?

Aucune infos pour le moment, j’avoue avoir hâte d’en ajouter un a mon écurie complètement pleine. Faudra que je dise adieu à un Pet qui me plait peu. :confused:

1 mention « J’aime »

Je profite du sujet pour dire que les ptérodactyles comme ceux qu’il y a sur l’île des géants sont enfin domptables ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’aurais une supposition perso sachant que quand on regarde l’item il est noté a propose de l’icone utilisé - > Trade_archaeology_orc_bloodtext

Donc pour moi je parie que c’est un item ancien qui se recupère via l’archéologie (surement un item rare) orienté orc et je pense que se soit même sur les ancien continent vu que ce tôme est censé être très vieux a creuser :wink:

1 mention « J’aime »
  • Depuis le 21 décembre, nous avons à notre connaissance que le tome jusqu’ici introuvable est caché précieusement par Zul .
  • Comme indice, nous savons que seuls les Chasseurs les plus héroïques peuvent le trouver.
  • Plusieurs suppositions sont alors émises. Il peut s’agit du boss Zul dans le raid Uldir ou l’ Ombre de Zul au [Repos du roi]
    A l’heure actuelle, le tome n’a pas encore été trouvé.
1 mention « J’aime »

J’ai envie de dire: On progresse! :joy:

A savoir que c’est un pet exotique et que seul les BM pourrait le loot non ?

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Apparemment il y a une technique liée à un bug pour le tome :
h ttps://worldofwarcraft.judgehype.com/news/patch-8-1-comment-obtenir-temporairement-le-tome-des-sombres-murmures-impregne-de-sang-158047/

La technique via ‘pierre de foyer’ est un bug…et heureusement, parce que sinon plus aucun groupe pick-up ne prendrait de chasseur sachant qu’il quitterait le combat contre Zul en cours de route pour obtenir son tome.

On a déjà une mauvaise réputation alors ça n’aurait vraiment pas arrangé les choses.

Par contre, à titre personnel, je n’aime vraiment pas que le loot se fasse comme cela. Je ne pense vraiment pas qu’une famille entière devrait être conditionnée à un raid héroïque. Peut-être des skins individuels, mais pas toute la famille!

JE ne raide pas (et je ne pense pas être le seul dans ce cas), donc je n’ai pas le droit de dompter cette famille??
Très décevant de la part de Blizzard, j’aurai préférer une longue suite de quêtes comme pour Gara ou un challenge comme pour Fenryr (sans parler du tome à looter pour les navrecorne).

Il n’y avait pas des trucs à Legion qu’il fallait apprendre à dompter quand 1 expédition était présente au palais sacrenuit ?

Oui, l’hippogryphe d’Elisande - Lalathin - mais il faiiait déjà avoir récupérer la compétence de domptage avec la quête de la monture de classe.

Le bug est corrigé et vous pouvez obtenir désormais le Tome des sombres murmures maculé de sang. * Les membres du [WoW Secret Finding] ont résolu l’énigme et celui-ci peut être désormais obtenu dans la table de butin de Zul dans le raid Uldir . Le tome peut être obtenu en mode Normal ou en mode Héroïque ou en mode
Mythique

1 mention « J’aime »

loot en normal pu ce soir et dompté ilico presto^^

@Cagoulehunt Egalement en Mythique ta oublier la fin de la phrase^^

Pour les hunt ne faisant jamais de raid comme c’est pas en lfr c’est mort^^

C’est mon cas mais perso ca m’es plûtot égal sachant que je trouve ces familiers particulièrement moche et sans interet xD

2 mentions « J’aime »

Je trouve cette “restriction”, qui est un grand mot plutôt normal. Sa force au moins ceux qui le veulent a y mettre un peu du leur.

Mystère résolu!!!
-> (source Mamytwink)
[…] * Depuis le 21 décembre, nous avons à notre connaissance que le tome jusqu’ici introuvable est caché précieusement par Zul .

• Comme indice, nous savons que seuls les Chasseurs les plus héroïques peuvent le trouver.
  • Les membres du [WoW Secret Finding] ont résolu l’énigme et celui-ci peut être désormais obtenu dans la table de butin de Zul dans le raid Uldir . Le tome peut être obtenu en mode Normal , en mode Héroïque ou bien encore Mythique .
  • L’ apprentissage du tome est lié au compte . C’est-à-dire que tous les Chasseurs de votre compte peuvent dompter ces créatures. […]
    Un joyeux Voile d’Hiver à tous les chasseurs BM :kissing_smiling_eyes:

je donne une semaine pour que leur restriction lfr ne tombe^^

1 mention « J’aime »

Loot cette après midi mais si quelqu’un pourrait m’éclairer sur quelle pet exactement cela rajoute à notre panoplie merci.

https:/www.mamytwink.com/upload/news/2018/octobre/24/crogg-battle-for-azeroth.jpg

https:/www.mamytwink.com/upload/news/2018/octobre/25/sanguivore.jpg

ta divers colori dispo regarde sur petopia^^ (crogg et tiques de sang)

On est d’accord, c’est que pour les BM ?