Nouveau familiers pour chasseur

Koukou! o/
Bon j’ai faillis pas le faire ce sujet parceque voila, mais sur le fond ça m’a fais rire, donc j’vais quand même passer l’info:
Depuis le hotfix d’hier, les hunters peuvent dompter de nouveaux familiers:

• Angerhoof Bull, Anzu, Blaithe, Doe, Greathorn Stag, Irewing, Motorback Ape, and Porkchop are now tamable.

• Ji-Kun, Ssinkrix, Qroshekx, Xaarshej should now retain their names when tamed.

Ce qui veut dire que même si vous n’avez pas de chances et n’arrivez pas à drop la monture d’Anzu, eh bien vous pourrez vous consoler en l’ayant en familier! Voila! :grin:

2 mentions « J’aime »

Ah bah c’est quand même cool de le savoir ! Hihi :smile:

C’est pas mal, ça fait de nouveau Skin pour nos familiers. Dommage que la place manque toujours pour les stocker…

D’ailleurs, y’a pas un trick pour le chasseur qui lui permet de monter son familier (hati avec l’apparence d’un autre familier) ?

Seul Hati peut être monté avec un consommable. Mais ça serait fun de pouvoir monter n’importe quel pet dompté.

S’enfuit a dos de scarabée

5 mentions « J’aime »

Au cas où les noms des autres ne parlent pas, il s’agit d’un yak, des cerfs et biches, d’une espèce de piaf corrompu à Haut-roc, d’un gorille mécanique, d’un sanglier en armure, et Blaithe c’est le même modèle que Anzu. Les 3 autres au nom improbable c’est des silithides élites rares à Silithus :slight_smile:

C’est fun comme nouveaux familiers, je pense que je vais prendre Ji Kun comme ça ça lui fera les pieds de pas drop sa mount cette espèce d’emplumé. Tu vas souffrir mon poulet !

Sinon HS : ils ont réduit les PV des mobs dans les visions horifiques pour les tanks et les heals solo, ça c’est super cool

2 mentions « J’aime »

C’est possible à Shadowland, avec le Talent à 5€ en boutique.
"Vous avez toujours rêvé de parcourir le monde sur le dos d’un Boss de raid ou Donjon, Blizzard l’a fait ! "

2 mentions « J’aime »

Un sanglier avec armure.

(… :no_mouth: )

Ah. Aucun ra-porc alors :smiley:

1 mention « J’aime »

J’aurais adoré les cochons, genre la truie avec son noeud à Drutsvar (et un mouton avec, mais un vrai, pas le mécha…) c’te classe. :woozy_face:

1 mention « J’aime »

Je consulte tous les jours les sites de Fans MMO Chamion ,Wowhead, Mamytwink ect…en espérant voir des news sur ce patch 8.3 qui a besoin de nombreuses modifications.

Et qu’est ce que je lis à chaque fois ? des MAJ sur les pets des chassous, c’est pas la première news la dessus, j’ai envie de dire LUL.

1 mention « J’aime »

T’inquiètes on en pense pas moins. Tous les jours des nouveaux trucs à dompter, ah ok génial mais ils pouvaient pas juste venir avec le patch ? Y’a pas plus urgent ? Ah.

Il faudra le trouver celui-là :

Lalathin should now appear in all phases of Suramar.

Pareil… :roll_eyes:

Coucou à tous/tes,

question bête et qui n’a sur’ment pas sa place ici, mais : quelqu’un sait comment on peut avoir 2 Hati, en étant chasseur BM ?

J’ai vu de plus en plus de joueurs ayant 2 Hati. Alors je sais que dans les talents je peux activer celui qui me permettra d’avoir comme second familier, le premier que j’ai mis à l’écurie. Mais genre je peux avoir plusieurs Hati ?

Je dois refaire les quêtes pour ça ?

Merci par avance et désolée !

Tu vas sur place et tu domptes un autre coloriés dispo

1 mention « J’aime »

Le nombre de familiers à avoir est incroyable maintenant… Ce qui est le plus impressionnant c’est de pouvoir chopper des boss carrément